Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Plus de 20 années de fidélité...et on me fait payer la paire de lunettes normalement à 1€ ...81€.... abusé.

Par Vincent J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Monsieur Jouen,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que lors de la vente il y a eu un manque d'informations; à savoir que votre fille a bénéficié sur sa seconde paire de deux degrés d'amincissement et d'un anti-reflet, ce qui correspond à trois options (en ce qui vous concerne, nous vous avions vendu une option (verres solaires pour 30 euros). Ce qui explique la différence de tarif entre un verre sans option (1 euro la seconde paire, 31 euros avec une option, et 81 euros avec 3 options). La correction de votre fille (+5,25/+5,00) nécessite cet amincissement, sans quoi le verre serait très épais. Elle peut porter ses deux paires de lunettes qui sont tout aussi esthétique l'une comme l'autre.

Comme je vous l'ai proposé, nous vous faisons un avoir de 40 euros à valoir lors d'un prochain achat, valable pour l'un des membres de votre famille.

J'espère que notre réponse et notre avoir répondent favorablement à votre questionnement.

Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Plus de 20 années de fidélité...et on me fait payer la paire de lunettes normalement à 1€ ...81€.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus