Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

vendeurs sympathiques et de bon conseils pour le choix des lunettes. choix d'articles nombreux.

Par Agnes D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Guillaume B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

Afflelou de Lisieux

J'ai été très bien accueilli au sein du magasin Afflelou de Lisieux

Par Celine J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Equipe sympathique a l'écoute...

Equipe sympathique a l'écoute...

Par Regis S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marjorie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Plus de 20 années de fidélité...et on me fait payer la paire de lunettes normalement à 1€ ...81€.... abusé.

Par Vincent J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Monsieur Jouen,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que lors de la vente il y a eu un manque d'informations; à savoir que votre fille a bénéficié sur sa seconde paire de deux degrés d'amincissement et d'un anti-reflet, ce qui correspond à trois options (en ce qui vous concerne, nous vous avions vendu une option (verres solaires pour 30 euros). Ce qui explique la différence de tarif entre un verre sans option (1 euro la seconde paire, 31 euros avec une option, et 81 euros avec 3 options). La correction de votre fille (+5,25/+5,00) nécessite cet amincissement, sans quoi le verre serait très épais. Elle peut porter ses deux paires de lunettes qui sont tout aussi esthétique l'une comme l'autre.

Comme je vous l'ai proposé, nous vous faisons un avoir de 40 euros à valoir lors d'un prochain achat, valable pour l'un des membres de votre famille.

J'espère que notre réponse et notre avoir répondent favorablement à votre questionnement.

Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le sérieux, la gentillesse, le professionalisme de l'intervenante. Juste : PARFAIT ! *****

Par Fariza D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Cliente depuis plus de 20 ans, nous sommes toujours aussi bien conseillés,accueillis avec 1 équipe dynamique et sympathique,à nôtre écoute, merci Géraldine pour votre patience et vos conseils

Par Isabelle V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil professionnel et à l'écoute prends son temps pour bien vous expliquer selon votre vision.

Par Gilbert D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

très bon accueil et conseils pour le choix de lunettes. clients depuis de longues années.

très bon accueil et conseils pour le choix de lunettes.
clients depuis de longues années.

Par Arlette D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Oui tout à fait, excellent magasin avec du personnel compétant et surtout très aimable, Depuis plus

Depuis plus de 20 ans cliente jamais je n'ai été déçue. Recommande fortement. Mme C. LACHEVRE

Par Corinne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023