Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très sympathique, personnel très professionnel. Ils m’ont changé les supports de lunettes (non achetées chez eux) sans me faire payer.

Par Genevieve B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, très bon conseil très bon SAV , rien à redire. Je recommande vivement

Par Laetitia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Personnel accueillant Conseille bien

Personnel accueillant Conseille bien

Par Patrick R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

L’accueil, les conseils depuis de nombreuses années je suis cliente et ce qui prouve que j’y suis bien c’est que j’y retourne.

Par Dominique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J'adore l'accueil, les conseils,beaucoup de choix et des prix pour tout le monde, selon son budget. J'y vais depuis plusieurs années.

Par Veronique F. il y a 4 mois

Au top.

Personnel très professionnel, à l'écoute, bons conseils, aimable, souriant.

Par Stephane B. il y a 4 mois

Par Nadine V. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Choix très correcte de montures. Bonnes explications sur les choix des verres. Personnels très aimable

Par Florence D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Accueil agréable et bcp de choix

Accueil agréable et bcp de choix

Par Francoise R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil tres agréable , professionnalisme, disponibilité,choix de montures, rapidité de réalisation.

Par Abdelkader B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Superbe personne adorable Inès très sympa franchement une gentille personne.Et le patron pareillement très gentil franchement tous sont vraiment sympathique

Par Frederic B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023