Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil. Bonne prise en charge (sécurité sociale, mutuelle)Mais j’aurais aimé plus de choix ?

Très bon accueil. Bonne prise en charge (sécurité sociale, mutuelle)
J’aurais aimé plus de choix ?

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

La premiere fois que je suis arrivé j’ai eu le meilleur acceuil parmis tout les opticiens que j’ai fait dans la journée ! Un suivi de a à z de la compassion envers le client et ca c’est génial en revanche lors de ma venu pour récupérer les lunettes j’ai eu un acceuil plus froid par une autre vendeuse et une attente extrêmement longue

Par Solene N. il y a 2 ans

Accueillant et compétent

Par Jpfrignet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Les gens vont où ils veulent...

Les gens vont où ils veulent...

Par Odile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022