Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Lunette de soleil

Lunette de soleil

Par Estelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Un accueil sympathique et attentionné mais un certain manque d'information vis-à-vis de la 2ième paire à 1 euro: j'aurais aimé qu'on précise que ce n'était pas la même qualité de verres (non traités anti-reflets, numéros gravés sur les verres...). Sinon je suis contente des clips solaires.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes sincèrement désolés de ce manque d'informations.

N'hésitez pas à repasser en magasin afin que nous vous proposions une solution adaptée à votre demande, et vous fournissions plus d'explications.

A très bientôt

Le responsable du magasin

Par ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX il y a 11 mois

Choix intéressant et bon conseil

Choix intéressant et bon conseil

Par Georges R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très chaleureux pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures

Accueil très chaleureux (le 18/12/2021) pour la vente et le choix des lunettes. mais lors de la remise des montures un accueil un peu trop rapide au niveau de l'essayage et du réglage (le 29/12/2012) !!!! Est-ce normal ?????

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021