Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Plus de 20 années de fidélité...et on me fait payer la paire de lunettes normalement à 1€ ...81€.... abusé.

Par Vincent J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Monsieur Jouen,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que lors de la vente il y a eu un manque d'informations; à savoir que votre fille a bénéficié sur sa seconde paire de deux degrés d'amincissement et d'un anti-reflet, ce qui correspond à trois options (en ce qui vous concerne, nous vous avions vendu une option (verres solaires pour 30 euros). Ce qui explique la différence de tarif entre un verre sans option (1 euro la seconde paire, 31 euros avec une option, et 81 euros avec 3 options). La correction de votre fille (+5,25/+5,00) nécessite cet amincissement, sans quoi le verre serait très épais. Elle peut porter ses deux paires de lunettes qui sont tout aussi esthétique l'une comme l'autre.

Comme je vous l'ai proposé, nous vous faisons un avoir de 40 euros à valoir lors d'un prochain achat, valable pour l'un des membres de votre famille.

J'espère que notre réponse et notre avoir répondent favorablement à votre questionnement.

Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Jamais les même personnes Obliger d y retourner plusieurs fois car la correction ne va pas

Jamais les même personnes
Obliger d y retourner plusieurs fois car la correction ne va pas

Par Carine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

je n'ai pas aimé la façon que vous facturez. lorsqu'on est chez vous il ne faut pas dit le budget que l'on n'a prévu,car aussitôt la vendeuse ajuste le devis au mon qu'on annonce.

Par Sylviana L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Les lunettes commandées m ont été livrées au magasins bien plus forte impossible de les porter. La vendeuse m a répondu des fois ils font plus fort pour pas que vous ayez à revenir souvent. 🙄

Par Valerie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous trouverons une solution, pardon pour l'erreur de formulation

Par ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX il y a 9 mois

Manque d'information

Je regrette le fait que l'on ne m'ai pas proposé les 100% santé. Dommage

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Peux mieux faire

Sauf si c'est Chloé qui vous reçoit. Jeune femme commerçante et attentive.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le personnel est top. Ras. On nous fait choisir des lunettes et seulement à la fin quand on est prêt à signé les formulaires on nous signal qu'il existe des lunette entièrement prise en charge par la secu.on ose pas recommencer à choisir une nouvel paire. Je me suis senti arnaqué

Par Maryline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022