Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Guillaume B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Afflelou de Lisieux

J'ai été très bien accueilli au sein du magasin Afflelou de Lisieux

Par Celine J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Equipe sympathique a l'écoute...

Equipe sympathique a l'écoute...

Par Regis S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marjorie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le sérieux, la gentillesse, le professionalisme de l'intervenante. Juste : PARFAIT ! *****

Par Fariza D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Cliente depuis plus de 20 ans, nous sommes toujours aussi bien conseillés,accueillis avec 1 équipe dynamique et sympathique,à nôtre écoute, merci Géraldine pour votre patience et vos conseils

Par Isabelle V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil professionnel et à l'écoute prends son temps pour bien vous expliquer selon votre vision.

Par Gilbert D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

très bon accueil et conseils pour le choix de lunettes. clients depuis de longues années.

très bon accueil et conseils pour le choix de lunettes.
clients depuis de longues années.

Par Arlette D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Le personnel est très agréable et la rapidité pour qu'on s'occupe de nous est très remarquable. Continuez comme sa.

Par Valerie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Bon accueil, bon service personnel sympathique. Produits Afflelou de qualités ,comme d'habitude. 👍PS:Passez de bonnes fêtes. 😉

Par Frederic M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

accueil très bien

accueil très bien

Par Gina D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel aimable à l écoute et conseille bien. Trouve une solution en cas d urgence ( casse de lunettes par exemple .

Par Emmanuel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2021

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Accueil très sympathique, personnel très professionnel. Ils m’ont changé les supports de lunettes (non achetées chez eux) sans me faire payer.

Par Genevieve B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, très bon conseil très bon SAV , rien à redire. Je recommande vivement

Par Laetitia B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023