Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

vendeurs sympathiques et de bon conseils pour le choix des lunettes. choix d'articles nombreux.

Par Agnes D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Oui tout à fait, excellent magasin avec du personnel compétant et surtout très aimable, Depuis plus

Depuis plus de 20 ans cliente jamais je n'ai été déçue. Recommande fortement. Mme C. LACHEVRE

Par Corinne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Choix très correcte de montures. Bonnes explications sur les choix des verres. Personnels très aimable

Par Florence D. il y a 5 mois

Trés réactive et sympa.

Par Laurent L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très satisfaite suite au changement de lunettes qui ne me convenaient pas ! On a compris mon problèm

Très satisfaite suite au changement de lunettes qui ne me convenaient pas !
On a compris mon problème et trouvé une réponse rapidement !

Par Georges R. il y a 9 mois

Interlocutrice très bien!

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

beaucoup de choix, et des conseils de professionnels.

beaucoup de choix, et des conseils de professionnels.

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci Madame Soberon, n'hésitez pas à passer au magasin si vous avez besoin d'un réglage ou autre

Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU LISIEUX ALAIN AFFLELOU LISIEUX il y a 1 an