Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Excellent accueil

Super

Par Ludivine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très agréable

Tout est parfait, peut-être un petit peu plus de montures modernes Opticiennes très agréables Merci pour votre gentillesse

Par Sophie C. il y a 7 mois

ils sont à l'ecoute

Par Mireille D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

J'ai été très bien accueilli avec tout les conseils adéquate pour lantretien de mes lunettes

Par Guillaume D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

bon accueil bons conseils on se sent à l aise a lisieux et toujours une solution en cas de problèmes

Par Jocelyne W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon conseil et personnes qui sont là pour nous renseigner et nous aider. Ces personnes très aimables dans l'ensemble de l'équipe. Cela fait des années que je suis client ainsi que ma famille, et continuerai à l'être

Par Eric R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, efficacité et rapidité, bon choix en montures. Logiciel de travail complex et fastidieux, mais personnel très professionnel.

Par Barbara J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023