Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LISIEUX.

Tres pro tres sympa

A l'écoute service parfait

Par Zakhia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Très bon accueil, très bon conseils, tout le monde est très aimable et accueillant et le magasin est agréable

Par Ingrid G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Accueil et professionnalisme parfait

Accueil et professionnalisme parfait

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Jaime trop affelou bonne lunette magasin ou les employés sont gentils en générale et a l'écoute 😀

Par Lila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

A part les montures que je trouve un peu chère..vos collaborateurs sont très accueillants

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022