Gracinda F.
Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années pour mon conjoint et moi. Le personnel est a l'écout
Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années pour mon conjoint et moi.
Le personnel est a l'écoute, prends le temps de nous conseiller, nous laisse le temps de choisir les montures, tres grand choix de montures...
Le professionnel dans ce magasin nommé "Marc" est adorable et très très pro
Expérience prouvée le 27/10/2022
Cet avis intitulé « Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années pour mon conjoint et moi. Le personnel est a l'écout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.