Muriel D.
Sébastien est très compétent, professionnel, agréable et de très bons conseils ainsi que sa collègue
Sébastien est très compétent, professionnel, agréable et de très bons conseils ainsi que sa collègue. Toujours fidèle à ce magasin depuis plus de 35 ans. Je n’ai jamais été déçu.
Expérience prouvée le 25/10/2022
Cet avis intitulé « Sébastien est très compétent, professionnel, agréable et de très bons conseils ainsi que sa collègue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.