Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN.

Parfait

L'accueil, le professionnalisme, le choix tout y est

Par Magali F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil très sympathique , l’opticien a été très à l’écoute et a pris son temps pour nous conseiller.
Ravie de leurs services, je recommande cette enseigne et en particulier l’agence de Livry-Gargan

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Super accueil

Super accueil

Par Hawa T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Le personnel est très compétent, de bons conseils, agréable et très professionnel. Cela fait plus de 35 ans que je suis fidèle à ce magasin. Marc et Sébastien m’ont toujours donné satisfaction.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Sébastien est très compétent, professionnel, agréable et de très bons conseils ainsi que sa collègue. Toujours fidèle à ce magasin depuis plus de 35 ans. Je n’ai jamais été déçu.

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Sébastien très professionnel, compétent, de très bons conseils très agréable et serviable ainsi que ses collègues

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années pour mon conjoint et moi. Le personnel est a l'écout

Je vais dans ce magasin depuis plusieurs années pour mon conjoint et moi.
Le personnel est a l'écoute, prends le temps de nous conseiller, nous laisse le temps de choisir les montures, tres grand choix de montures...

Le professionnel dans ce magasin nommé "Marc" est adorable et très très pro

Par Gracinda F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Renouvellement lunettes

Accueil chaleureux, un vrai suivi, une bonne compréhension des besoins !

Par Flore M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très contente du personnel de Livry Gargan

Personnel très compétent et très agréable. Il sait exactement ce qui vous convient en fonction de votre visage et de votre style.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Super

Super

Par Liliane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Accueil très agréable, personnel disponible et de très bon conseil, magasin bien disposé et clair

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je remercie toute l'équipe de Livry Gargan , pour son professionnalisme , conseils dans le choix de la monture et des verres progressifs . Délais respecté , lunettes top !

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022