Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT OMER.

Accueil, écoute...+++

Bon accueil

Par Stephane N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

je étais bien pris en charge en arrivant à la boutique La personne qui m’a accueilli ( Caroline ) t

je étais bien pris en charge en arrivant à la boutique
La personne qui m’a accueilli ( Caroline ) très agréable
Très bien conseillée je recommande

Par Sarah R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Note pour afflelou St omer

Elle est toute seule dans le magasins depuis que son collègue et partie en retraite un jeune donne un coup de main mais il n est pas encore forfait du coup c'est plus long pour avoir les lunettes problèmes de machines résolue et j avais donné avec ma boîte Hugo boss je pense perdu où donné a quelqu un d autre et m en ont donné au autre giorgio armanie alors que m à monture c est des Hugo boss

Par Nicolas J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

tres bon accueil mais la pauvre seule a conseiller servir repondre telephone bref attente mais vraiment pas de sa faute elle n'arrete pas elle reste calme et gentille magasin rue des clouteries a st mer a recommander cordialement mme CLETY

Par Lydie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Magasin que je fréquente à chaque besoin de renouvellement de verres et monture.L'accueil y est toujours chaleureux.Donc fidélité!

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

l'ambiance et la qualité

l'ambiance et la qualité

Par Joel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Globalement satisfaite sauf les boitiers

Globalement satisfaite un petit mais pour les emballages un boîtier pas terrible et juste une pochette tissu pour la deuxième paire au prix payé je pense qu’il doit être possible de fournir de plus belles boîtes

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Bon accueil au magasin de St-Omer et compétences au service du client.

La dame est très sympa, compétente et cherche la meilleure proposition par rapport aux besoins et aux budget pour un bon rapport qualité prix.

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Rien a dire

Rien a dire

Par Verlie T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

La rapidité d être servi .je passerai la semaine prochaine pour un réglage de la monture

Par Syble M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019