Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous n'avons pas été informé lors de notre visite que si nous attendons un peu avant de faire notre choix nous aurions eu une paire de solaire pour une autre personne (mon mari) pour votre promotion actuellement.

Par Angela B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'accueil est toujours aimable. Je regrette qu'il n'y ait pas de chaises pour les personnes qui att

L'accueil est toujours aimable.
Je regrette qu'il n'y ait pas de chaises pour les personnes qui attendent.

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil en magasin, personnel sympathique. Délai de réalisation des lunettes très court, de plus, nombreux choix en diversité, prix abordables

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bon accueil et bon service.

Bon accueil et bon service.

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les Premières mesures n'étaient pas précises. Il a fallut revenir pour faire une correction.

Les Premières mesures n'étaient pas précises.
Il a fallut revenir pour faire une correction.

Par Marianne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Aimable, conseil, sympathie, ... sont les maîtres mots qui caractérisent l'accueil

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J aurais préféré qu on me propose plutôt deux paires, que trois. La troisième j ai pris les lunettes de soleil sans être progressive. Et je suis embêtée.
La facture était plus importante que mais autre devis. Pour l accueil et le reste très bien.

Par Caroline M. il y a 1 an

Bon accueil et bien conseillé

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous sommes toujours bien reçu par une équipe simpatiques et qui connaît bien son travail !

Par Claude H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022