Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous demandons de voir la responsable du magasin pour plusieurs soucis et celle nous prend de haut avec aucune réponse et nous envoie littéralement en parlant poliment chier

Par Lea B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Adeline J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le montage des verres sur la monture n est pas parfait. je suis deçu mes dernieres lunettes en 2017

Le montage des verres sur la monture n est pas parfait.
je suis deçu
mes dernieres lunettes en 2017 le montage avait ete parfait

Par Eric T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

lE MONTAGE DES VERRES SUR LA MONTURE EST TRES MAL EFFECTUE SUR LES 3 MONTURESLE DERNIER ACHAT QUE J

LE MONTAGE DES VERRES SUR LES MONTURES EST TRES MAL EFFECTUE SUR LES 3 MONTURES LE DERNIER ACHAT QUE J AVAIS FAIT EN 2017 ETAIT IMPECCABLE JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT DE AFFELOU

Par Eric T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Après avoir passé commande il y a presque 2 semaines toujours pas reçu mais paire de lunettes mais les conseillers aux top

Par Lucas D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Quand je suis allez cherche les lunettes le monsieur qui ça occupé de moi, était beaucoup pressé, il veut juste que je parte 😔😔.. il n’y a même pas donné du temps pour bien essayé les lunettes.. en plus c’est là première fois que je achète des lunettes.. maintenant je souffre un peut parce que les lunettes sont trop serrées 😔😔😔.. le problème c’est que je suis allez les chercher,j’avais déjà payé les lunettes, alors pas du temps pour prendre avec moi 😔😔😔

Par Nuno A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Usine à profit quel dommage La première fois une jeune fille exécrable et physiquement et au téléphone ,la deuxième fois pour la franchise on vous demande une participation de franchises dans le cadre d'une assurance casses lunettes donc négatif je refuse.etc etc.

Par Farid L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Très cher

Très cher

Par Gaetane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai fais faire des nouvelles lunettes en stipulant que je voulais le même confort de vue que mon ancienne paire de lunettes qui viennent de chez vous à la réception de mes nouvelles paires je ne sais pas lire un écran d'ordinateur j'ai payé 577 euros et maintenant ont me redemandent 170 euros supplémentaire je ne suis pas sur de l'honnêteté de la démarche

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vendeuse incompétente , verres très très chers et cela est injustifié, 2eme monture dans un étui en tissu même pas un vrai étui
J’ai l’impression que le montant du reste à charge est réalisé en fonction de votre personne , les vendeurs estiment ce que vous êtes capable de payer . On vous vend soit disant des affinages de verres à plusieurs degrés faisant augmenter le prix mais on vous dit que si vous ne suivez pas les conseils le verre va dépasser de la monture , et que ce sera très moche . En ce qui me concerne on m’a dit qu il fallait affiner 3 fois. Le prix d’un verre est grimpé à 280 euros soit 560 euros de verre , c’est honteux. Nous sommes loin du 0 reste à charge du Président de la République
Très mauvaise expérience ! Arnaque !

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vos concurrents sont plus larges en prix et en choix, une fidélité de plusieurs années va prendre fin: votre personnel est pourtant très agréable bien formé et compétant: désolé !!!

Par Fabrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Simplement je n’arrive même pas à voir à 1 m. Lunette pour rien. La vendeuse me pose la question si je veux voir à 1 m .
Évidemment. Bref 2 fois déçu.

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le portique pour les bénéficiaires de la CMU est extrêmement petit nous n’avons pas de choix , il y a une vingtaine de paire de lunettes pour homme et femme ce qui réduit énormément le choix .
C’est très dommage de ne pas porter autant d’attention au bénéficiaire de la CMU que au bénéficiaire de mutuelle

Par Aelia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022