Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je suis venue deux fois faire desserrer ma paire de lunettes principale car elles me faisaient mal derrière les oreilles. Et ça n'a jamais été fait. Je trouve que c'est un manque de considération envers sa clientèle.

Par Billie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

ai toujour pas u mes lunette ca fait 3 semaine aurrait du les avoir la semaine derniere

Par Guy A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Quand je suis allé chercher mes lunettes (je viens de Belgique), Je trouvais que les verres n’étaien

Quand je suis allé chercher mes lunettes (je viens de Belgique),
Je trouvais que les verres n’étaient pas correctement réglés (verres progressifs). La dame qui a fait la réception m’a dit que je devais m’accoutumer mais déjà au magasin je trouvais que le champ de vision était fort trouble sur les côtés malgré le fait que j’ai pris un champ large. Impossible pour moi de lire sur l’ordinateur ou quoi que ce soit qui est à mis distance. Pas de problème pour la vision de loin par contre. Donc je vais devoir retourner au magasin.

Par Marc Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Invalidité

Avoir une complémentaire santé solidaire non par choix mais par obligation d'invalidité nous limite et nous restreint déjà dans la vie, donc arriver et se faire limiter dans le choix restreint d'une monture de lunette et ne pas pouvoir bénéficier de l'offre pub TV de la 3eme paire de lunettes me semble injuste voir mensongère.

Par ouranosangel7507 il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour, toujours pas de retour sur mon précédent mail réclamant les factures des lunettes de mon ép

toujours pas de retour sur mon précédent mail réclamant les factures des lunettes de mon épouse et moi-même, retirées le 29 octobre à votre enseigne de Louvroil.
merci de donner suite à ce second mail.
cordialement

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Erreur de monture pour ma monture solaire,les boîtiers de protection pour mes différentes paires sont de mauvaises qualités.

Par Virginie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

20 paires de lunettes est encore je suis gentil pour celui ou celle qui a la cmu je pense que les gens n ont pas demandé d avoir des difficultés financières

Par Elisa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021