Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Amabilité, qualité des conseils, prise en charge des démarches. Un service de qualité.

Par Frederic L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

8 car j ai dû me déplacé de nouveau car j avais un problème à mes lunettes.résolu pour instant par

8 car j ai dû me déplacé de nouveau car j avais un problème à mes lunettes.résolu pour l ´instant par vos soins

Par schollaert.jeannoel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Il aurait été agréable qu'on nous parle de la prise en charge 100% sécurité sociale.

Par Regis B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très sympa et prend le temps de vous aider pour le choix de vos lunettes

Par Maryline M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Equipe professionnelle a l'écoute du client. Une très bonne explication du matériel choisi

Par Christophe L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les prix sont excessifs, pensez à comparer ailleurs avant! J’ai comparé, mais trop tard.. et gros

et gros bémol sur le filtre bleu dans les verres, qui d’après la vendeuse, ne se voyait plus, or si si il fait tjs légèrement teinté marron et accentué donc les cernes! Vraiment déçue..

Par Betty C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai reçu un accueil très professionnel en plus de la gentillesse , on m'a bien expliqué comment passer aux verres progressifs. De plus le choix des montures est parfait.

Par Lucie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel agréable grand choix de montures (j'avais des regrets suite à mon achat pour ma 2ème paire jai donc pu changer de monture et adapter mes verres avec l'aide d'une conseillère du magasin ) je suis donc entièrement satisfaite.

Par Muriel G. il y a 2 semaines

Beaucoup de choix

Beaucoup de choix

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Toujours été satisfaite de l'accueil,les sourires Un vaste choix de marque, ceux qui trouvent pas

Toujours été satisfaite de l'accueil,les sourires
Un vaste choix de marque, ceux qui trouvent pas leurs bonheurs et bien ils sont difficile 😉bonne semaine

Par Monique H. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Erreur de monture pour ma monture solaire,les boîtiers de protection pour mes différentes paires sont de mauvaises qualités.

Par Virginie P. il y a 2 semaines

Déçue

Déçue, pas de facture, le cashback n'a pas été validé sur mon compte de la société générale, mail envoyé, resté sans réponse (pris en compte mais pas de nouvelle!!!)

Par Vanille P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022