Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Très bon accueil, à l'écoute

Très bon accueil, à l'écoute

Par Fatma B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Dommage que je n'ai pas reçu le SMS pour me prévenir quand les lunettes étaient prête. Sinon très bon accueil avec des personnes consciencieuses.

Par il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Large choix, bonne ambiance, accueil chaleureux. Je recommande sans aucune hésitation!

Par Aveline C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Personnel aimable a l ecoute du client Choix pour les lunettes magasin agreable

Personnel aimable a l ecoute du client Choix pour les lunettes magasin agreable

Par yvesflamant2880 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bonne assistance car j’ai eu quelques difficultés avec a prise en charge. J’ai du repassé plusieurs fois pour finaliser mon achat. J’ai eu plusieurs interlocuteurs et un très bon suivi.

Par Reynald B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très gentille dame qui s'est occupée de moi elle m'a bien conseillée et connait son métier

Par Marine D. il y a 3 semaines

Competences et services

Par Jean Y. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Accueil chaleureux

Personnel très conciencieux. Bon choix de lunettes à tous les budjets.Vite pris en charge.

Par Michel D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J’aurais mis 10 si vous aviez été situés ailleurs que dans la galerie marchande d’Auchan qui est très fatigante

Par Corinne D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil. Du choix. La vendeuse a pris en compte mes demandes et m'a bien conseillée. Lunettes délivrées dans le temps imparti et satisfaite des deux paires délivrées.

Par Laurence T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bon accueil et convivialité

Bon accueil et convivialité

Par Gerard D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je ne sais pas lire un livre avec ces nouvelles lunettes. Je suis obligée de remettre mes anciens verres progressifs.

Par Claudine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024