Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Tout à été parfait

Tout à été parfait de la commande à la livraison et ce grâce au professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de Céline , merci à elle !

Par Noel D. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bon accueil et la personne qui m'a conseillé pour ma monture m'a aidé à choisir.

Par Marie N. il y a 4 jours

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vos concurrents sont plus larges en prix et en choix, une fidélité de plusieurs années va prendre fin: votre personnel est pourtant très agréable bien formé et compétant: désolé !!!

Par Fabrice M. il y a 5 jours

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour, toujours pas de retour sur mon précédent mail réclamant les factures des lunettes de mon ép

toujours pas de retour sur mon précédent mail réclamant les factures des lunettes de mon épouse et moi-même, retirées le 29 octobre à votre enseigne de Louvroil.
merci de donner suite à ce second mail.
cordialement

Par Marie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/10/2022

Au top

Très bon accueil et un grand choix de monture.
Personnel agréable.
Je recommande a 💯

Par Sebastien R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vendeur agréable patient déjà et la qualité et qualité prix aussi très beau modèles beaucoup de choix.

Par Melissa D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel accueillant très patient très professionnel à l'écoute du client donne des conseils

Par Florence D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/10/2022

Merveilleuse conseillère !

Merveilleuse conseillère !

Par Manon L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Simplement je n’arrive même pas à voir à 1 m. Lunette pour rien. La vendeuse me pose la question si je veux voir à 1 m .
Évidemment. Bref 2 fois déçu.

Par Joel S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bien accueillie Je remercie margot qui est de très bons conseils et très patiente

Très bien accueillie
Je remercie margot qui est de très bons conseils et très patiente

Par Martine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bon conseil et très bon accueil

Bon conseil et très bon accueil

Par Frederic L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le personnel et le directeur sont agréables,disponibles et à l'écoute. Magasin bien agencé et grands choix dans les montures.

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2022