Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Très bon accueil, des conseils adaptés, personnel très sympathique et agréable

Excellent accueil

Par Christine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Longue attente pour avoir les lunettes

Le temps pour recevoir les lunettes est un peu long

Par Gaylord G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Équipe au top

Équipe au top

Par Stephanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les verres de bonne qualité certes mais restes chers les clips devraient avoir des aimants plus forts car malheureusement ils tombent souvent c'est très Domage.. Je l'ai d'ailleurs déjà dit 🙁
Sinon équipe sympa

Par Corinne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Personnel à l' écoute

Personnel à l' écoute

Par jeanmarie.gillot il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très beau magasin, accueil vraiment agréable, et le personnel très professionnel.

Par Marylene R. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très aimable et réactif livraison des lunettes rapide de plus casse au bout d’une semaine mais réparer immédiatement sans frais . Très professionnel je recommande

Par Estelle B. il y a 2 mois