Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très pro et choix de monture bien plus que suffisant pour changer de style quand on veut. Au top l'offre 3 paires

Par Mohamed E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Bernadette P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Rien à redire Personne accueillante gentille qui a bien expliqué etc Rien à dire je recommande

Rien à redire
Personne accueillante gentille qui a bien expliqué etc
Rien à dire je recommande

Par Ludivine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

bien recu bien conseiller

bien recu bien conseiller

Par Yannick P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Complètement satisfaits !

Un accueil et un service à la hauteur de la réputation des enseignes Alain Afflelou. Nous nous fournissons nos lunettes dans le même magasin Aflflelou Louvroil depuis plus de 20 ans et nous sommes complètement satisfaits ! Mr Voreux et son équipe sont toujours très disponibles tant pour les conseils que pour les petits soucis parfois avec nos lunettes. Une équipe qui mérite 10 sur 10 !!

Par Francois R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'agence est très professionnelle. En effet, le personnel nous encadre et nous conseille bien.

Par Thomas D. il y a 3 mois

Pas de probleme je note sur 10

Pas de probleme je note sur 10

Par Bryan M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Excellent accueil et conseillée avec beaucoup d'empathie !

Bonjour, Une note de 9 car par principe, le parfait n'existe pas. Je me suis sentie écoutée et conseillée avec beaucoup d'empathie. J'ai vraiment apprécié car j'étais seule pour choisir mes lunettes. Mes proches n'étant pas disponibles. Par ailleurs, j'y suis retournée pour un réglage et là, à nouveau, j'ai été très bien reçue et mon problème a été réglé. Je recommanderai donc cet établissement.

Par Carine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil et très bons conseilst produit de bonnes qualités et un bon prix.

Très bon accueil et très bons conseils
Et produit de bonnes qualités et un bon prix.

Par Laurent C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Marie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, De tres bons conseils m'ont permis de m'orienter sur une très jolie monture. Servi

Très bon accueil,
De tres bons conseils m'ont permis de m'orienter sur une très jolie monture.
Services et proposition de prestation au top!
Temps de délai respecté.

Par Myriam C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bel accueil, patience, excellent conseils, énorme choix des montures, réception des lunettes avant le date line,
La satisfaction des verres et des montures de lunettes 🕶

Par Vincent D. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les nouvelles montures me donnent mal aux yeux. Je pensais qu'avec le temps ça irait mieux mais après deux semaines d'essai toujours le même problème. Il semble que la partie lecture des verres soit trop grande par rapport au visuel normal. Ce qui fait qu'au bout de qq heures j'ai mes yeux qui font vraiment mal. Je vais retourner d'ici 15 jours à louvroil pour voir quelle solution est possible. En attendant, je remets mes anciennes lunettes

Par Marie F. il y a 4 mois

Postive

Postive

Par Hakim I. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Boutique avec un énorme choix, bilan oculaire très précis et soigné et ce n’est pas de l’usine, j’ai eu la chance d’avoir eu « Henri » comme conseiller, première paire de lunette présentée, elle fait mouche, et idem pour les solaires, c’est bien rare !!!

J’ai eu la chance de profiter de l’offre et me retrouve donc avec une paire de chez Afelou qu’il est possible de passer en solaire, c’est comme si je ressortais avec 4 paire de lunettes. GÉNIAL !!!!!!

Conseiller au top et forcément on retrouve l’âme d’un vendeur, mais un vendeur qui donne envie de se laisser guider et HUMAIN !

Merci tchin tchin !

Par Yannick G. il y a 4 mois