Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un sourire ! Un bonjour ! Une équipe attentionnée ! Grand choix ! Bien conseillé etc.. Très bien 👍

Très bien 👍

Par Francoise S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Je recommande vivement

Très bon accueil, grand choix et bons conseils

Par Corinne T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Personnel au top , très gentil

Personnel au top , très gentil

Par Aaron K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour,on m'avait dit que l'on me préviendrait par téléphone, j'ai téléphoner moi même après 15jours d'attente et on m'a répondu que mes montures n'étaient pas encore là.j'ai donc attendu 10jours de plus et retelephoner ,on m'a répondu que mes montures étaient la depuis 15 jours!? Voilà pourquoi ma note

Par Fabian L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Excellent accueil, bons conseils, choix dans les modèles Clip, qualité prix entièrement satisfait

Excellent accueil, bons conseils, choix dans les modèles Clip, qualité prix
entièrement satisfait

Par Richard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel au top très à l'écoute et très sympathique Magasin propre et très accessible

Personnel au top très à l'écoute et très sympathique
Magasin propre et très accessible

Par Isabelle R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

ca fait des années que je vais chez au magasin de louvroil, on est trés bien recu le personnel est trés gentil toujours satisfaite de l'accueil au service apres vente

Par Sylvie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Christine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très grand choix de montures, opticiens competents et de bons conseils. Bon rapport qualité prix

Très grand choix de montures, opticiens competents et de bons conseils.
Bon rapport qualité prix

Large choix de montures

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous demandons de voir la responsable du magasin pour plusieurs soucis et celle nous prend de haut avec aucune réponse et nous envoie littéralement en parlant poliment chier

Par Lea B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023