Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Très bon accueil, très bon conseil

Accueil, écoute, services 👍👍

Par Frederic T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Toujours un plaisir de venir à la boutique, accueil parfait et Toujours à l'écoute et surtout un sourire

Par Didier V. il y a 4 mois

Accueil super très bon service

Par Dominique S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous sommes clients depuis plus de 25 ans. L'accueil est toujours aussi agréable, bons conseils et rien à dire sur la qualité des lunettes

Par Eric P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Lunettes très bien , 👍

Lunettes très bien , 👍

Par Belhasna B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil du personnel, très grand choix de lunettes, tout se règle vite et bien, merci affelou, madame pierquin

Par Patricia P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Dalila B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L'accueil du personnel très agréable disponible et patient et le choix assez large de votre gamme.

Par Patrice L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023