Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

La qualité des montures et des verres semblent tout à fait correcte. Le délais de livraison respecté. L'accueil tant au niveau de la commande qu'au niveau de la livraison était très agréable. En ce qui concerne votre site web, je ne peux donner qu'un avis neutre car je ne l'ai pas consulté.

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par Adeline J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Magasin grand, propre et vendeurs au top !

Le magasin est grand, propre et bien agencé avec beaucoup de choix. Les vendeurs sont très sympathiques, à l'écoute, de très bons conseils et très commerciaux.

Par Elyn L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J’ai trouvé les montures que je souhaitais et ce n’est pas la première fois.Le personnel est compétent et à notre écoute c’est important.J’ai été très bien conseillé et cela a été rapide que demander de mieux !!!

Par Simone C. il y a 7 mois

Personnel très agreable

Personnel très agreable

Par Carmen D. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil et conseils au top. Un large choix de montures. Le prix des montures est plutôt élevés!! 5

Accueil et conseils au top. Un large choix de montures.
Le prix des montures est plutôt élevés!!
500 euros à remettre de mon porte monnaie pour 2 personnes ça fait un peu mal !!

Par Gwen il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Accueil chaleureux

Large choix de montures, de bons conseilles avec certains vendeurs.La carte avec une paire offerte est chouette mais le délais est très court, heureusement que l'on peut l'offrir.
Accueil chaleur et très arrangeant et comprensif merci

Par David L. il y a 7 mois

Accueil et services conviviaux

Accueil et services conviviaux

Par Sylviane B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil. Personnel compétent. Délai de livraison respecté. Prix intéressant

Par Gilles L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bien reçu et très bien informé

Bien reçu et très bien informé

Par Fabienne B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le professionnalisme et l empathie de l équipe d Auchan Louvroil justifie cette note

Par Florence L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Le montage des verres sur la monture n est pas parfait. je suis deçu mes dernieres lunettes en 2017

Le montage des verres sur la monture n est pas parfait.
je suis deçu
mes dernieres lunettes en 2017 le montage avait ete parfait

Par Eric T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

De bons conseils, de la disponibilité, respect des délais et de la qualité. Simplification optimale des démarches auprès des mutuelles. Une organisation efficace .. Que demander de plus????

Par Michele V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023