Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Quand je suis allez cherche les lunettes le monsieur qui ça occupé de moi, était beaucoup pressé, il veut juste que je parte 😔😔.. il n’y a même pas donné du temps pour bien essayé les lunettes.. en plus c’est là première fois que je achète des lunettes.. maintenant je souffre un peut parce que les lunettes sont trop serrées 😔😔😔.. le problème c’est que je suis allez les chercher,j’avais déjà payé les lunettes, alors pas du temps pour prendre avec moi 😔😔😔

Par Nuno A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Changement de lunettes

Un accueil toujours chaleureux et bienveillant...
A l'écoute de nos envies

Par Laurine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Énorme choix de lunettes et de solaire, prix raisonnables, super accueil, grande boutique lumineuse et accueillante.
Merci

Nous sommes satisfait

Par Marceau G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, très bien conseillée et magasin très agréable.

Par Benedicte M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil et des prestations de qualités et de conseils. Merci à l'ensemble des opticiens.

Par Daniel J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

tout est parfais

tout est parfais

Par Michelle V. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil agréable,le personnel n'ai pas coller à vous et ne vous force pas la main pour acheter.

Par Laetitia S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Fiabilité et professionnalisme

Fiabilité et professionnalisme

Par Michelle V. il y a 8 mois

Professionnel

Très professionnel, de bons conseils, petits problèmes avec mes verres changés très rapidement…Merci aussi pour votre accueil

Par Dorothee il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Usine à profit quel dommage La première fois une jeune fille exécrable et physiquement et au téléphone ,la deuxième fois pour la franchise on vous demande une participation de franchises dans le cadre d'une assurance casses lunettes donc négatif je refuse.etc etc.

Par Farid L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil et efficacité.

Très bon accueil et efficacité.

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très professionnel, souriant et patient. Je suis cliente depuis de très nombreuses années et je n' ai jamais été déçue. Le sav est très bien également. Je recommande+++

Par Gwendoline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023