Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

lE MONTAGE DES VERRES SUR LA MONTURE EST TRES MAL EFFECTUE SUR LES 3 MONTURESLE DERNIER ACHAT QUE J

LE MONTAGE DES VERRES SUR LES MONTURES EST TRES MAL EFFECTUE SUR LES 3 MONTURES LE DERNIER ACHAT QUE J AVAIS FAIT EN 2017 ETAIT IMPECCABLE JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT DE AFFELOU

Par Eric T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Après avoir passé commande il y a presque 2 semaines toujours pas reçu mais paire de lunettes mais les conseillers aux top

Par Lucas D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J ai aimé l’accueil , le choix et la rapidité … le bemol c est le prix mais un peu comme partout et l’avantage c est paiement en plusieurs fois gratuit

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’accueil parfait ,toujours à l’écoute du patient .prix abordable avec des super offres

Par Justine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Vendeuse non commercial

Vendeuse non commercial

Par Alain R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour, Accueil: parfait Écoute: parfait Conseil: parfait 1000 mercis à l'équipe et particulièr

Bonjour, Accueil: parfait Écoute: parfaite Conseil: parfait 1000 mercis à l'équipe et particulièrement au jeune homme qui a pris en compte ma demande. A bientôt Nathalie Henaut

Par Nathalie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Qualité des produits (montures et verres) - Employés attentionnés et professionnels

Que des points positifs : Rapport qualité prix l'offre d'une deuxième paire La qualité des produits (les montures comme les verres) Les employés sont sympathiques, attentionnés et professionnels...

Par Hubert B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Petit bémol : je n'ai pas été prévenue lors du choix de ma monture solaire, la seconde paire, que la 1ere paire possédait des clips solaires... j'aurais opté pour une seconde paire "classique" plutôt que des solaires, qui font donc doublé emploi... dommage.

Par Nadege B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Parfait rapide très sérieux

Parfait rapide très sérieux

Par Ludovic O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Un accueil incroyable de la part de toute l’équipe. Un choix phénoménal il y en a de tous les goûts.

Un accueil incroyable de la part de toute l’équipe.
Un choix phénoménal il y en a de tous les goûts.
Vraiment je recommande.

Par Anissa D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Clientèle depuis 30 ans jamais déçue une équipe réactive exemple : ont assuré pendant le COVID , une équipe cohérente le personnel plus récent assuré s il ne sait pas où doute se renseigne auprès de ses collègues plus anciens confiance totale. MERCI A TOUTE L EQUIPE ET A SON MANAGER 😊👍

Par Sylvie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Clientèle depuis 30 ans jamais déçue, une équipe réactive exemple : ont assuré pendant le COVID , u

Clientèle depuis 30 ans jamais decuey, une équipe réactive exemple : ont assuré pendant le COVID , une équipe cohérente le personnel plus récent assuré s il ne sait pas où doute se renseigne auprès de ses collègues plus anciens confiance totale. MERCI A TOUTE L EQUIPE ET A SON MANAGER 😊👍

Par Sylvie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

bon accueil ! de bon conseils !

bon accueil ! de bon conseils !

Par Roland G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023