Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très pro tarif intéressant très bien conseillé ma commande parfaite je recommande merci AFFLELOU

Par Francis B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Avons été satisfaits de l’accueil d’Henri, très à l’écoute Avons été très contents du choix de montu

Avons été satisfaits de l’accueil d’Henri, très à l’écoute
Avons été très contents du choix de montures.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J’ai été très bien conseillé par Manon, je ne regrette pas ma venue au sein de la boutique. Je recom

Je recommande.

Par Pauline T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Afflelou Louvroil . J'ai eu la joie d'être servi par une de vos charmantes collaboratrices , Amélie . Ses conseils concernant le choix des montures m'ont guidés efficacement .
C'est une personne formidable .

Par Philippe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil des différents vendeur très agréables,très bons conseils ainsi qu'une très sympathique communication ,vendeurs(es) très disponible et très à l'écoute ... bravo à toute votre équipe..

Superbe collection à notre disposition
Je recommanderai votre magasin avec beaucoup d'intérêt .

Par Christel L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bien accueilli et très bien conseillé par une jeune fille en formation en alternance. Délai de

Délai de confection court.
Très content.

Par Stephane C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Achat de 2 paires de lunettes (progressive et solaire)

Bonjour,Accueil très chaleureux. Les conseillères et les conseillers sont très accueillantes,à l'écoute et sympathiques. De plus, Elles (ou ils) sont très professionnels et nous conseillent très bien. Je suis vraiment satisfait du service rendu ce qui m'a permis de m'équiper de 2 paires de lunettes (standard et solaire avec les clips) correspondant à mes besoins et en tenant compte de ma situation un peu atypique. Après utilisation , je suis vraiment ravi de mon achat. Je recommande vivement le magasin Afflelou de Louvroil. Encore un grand merci et à bientôt . Cordialement

Par Fabrice C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024