Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Accueil chaleureux

Personnel très conciencieux. Bon choix de lunettes à tous les budjets.Vite pris en charge.

Par Michel D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J’aurais mis 10 si vous aviez été situés ailleurs que dans la galerie marchande d’Auchan qui est très fatigante

Par Corinne D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les verres de bonne qualité certes mais restes chers les clips devraient avoir des aimants plus forts car malheureusement ils tombent souvent c'est très Domage.. Je l'ai d'ailleurs déjà dit 🙁
Sinon équipe sympa

Par Corinne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Personnel à l' écoute

Personnel à l' écoute

Par jeanmarie.gillot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Afflelou Louvroil . J'ai eu la joie d'être servi par une de vos charmantes collaboratrices , Amélie . Ses conseils concernant le choix des montures m'ont guidés efficacement .
C'est une personne formidable .

Par Philippe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour,on m'avait dit que l'on me préviendrait par téléphone, j'ai téléphoner moi même après 15jours d'attente et on m'a répondu que mes montures n'étaient pas encore là.j'ai donc attendu 10jours de plus et retelephoner ,on m'a répondu que mes montures étaient la depuis 15 jours!? Voilà pourquoi ma note

Par Fabian L. il y a 4 mois

Large choix de montures

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Magasin grand, propre et vendeurs au top !

Le magasin est grand, propre et bien agencé avec beaucoup de choix. Les vendeurs sont très sympathiques, à l'écoute, de très bons conseils et très commerciaux.

Par Elyn L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil et conseils au top. Un large choix de montures. Le prix des montures est plutôt élevés!! 5

Accueil et conseils au top. Un large choix de montures.
Le prix des montures est plutôt élevés!!
500 euros à remettre de mon porte monnaie pour 2 personnes ça fait un peu mal !!

Par Gwen il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Petit bémol : je n'ai pas été prévenue lors du choix de ma monture solaire, la seconde paire, que la 1ere paire possédait des clips solaires... j'aurais opté pour une seconde paire "classique" plutôt que des solaires, qui font donc doublé emploi... dommage.

Par Nadege B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Changement de lunettes

Un accueil toujours chaleureux et bienveillant...
A l'écoute de nos envies

Par Laurine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Une très bonne note, peut toujours faire mieux, Les offres 1+1/ 1+(1)+carte cadeau.(1€) Offrir peut

Une très bonne note, peut toujours faire mieux,
Les offres 1+1/ 1+(1)+carte cadeau.(1€)
Offrir peut être l'option grille, rayures sur une deuxième paire au choix (vue/solaire vue).

Ou reprise des anciennesm montures (achat en boutique)pour mettre les nouveaux verre.

Pleines de suggestions.

Par David D. il y a 9 mois