Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je ne sais pas lire un livre avec ces nouvelles lunettes. Je suis obligée de remettre mes anciens verres progressifs.

Par Claudine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Longue attente pour avoir les lunettes

Le temps pour recevoir les lunettes est un peu long

Par Gaylord G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les nouvelles montures me donnent mal aux yeux. Je pensais qu'avec le temps ça irait mieux mais après deux semaines d'essai toujours le même problème. Il semble que la partie lecture des verres soit trop grande par rapport au visuel normal. Ce qui fait qu'au bout de qq heures j'ai mes yeux qui font vraiment mal. Je vais retourner d'ici 15 jours à louvroil pour voir quelle solution est possible. En attendant, je remets mes anciennes lunettes

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Toujours client, mais jusque quand ?

Le prix est devenu très élevé, alors la qualité est semble t-il au max partout et je les crois mais tous les 2 ans les prix augmentent exponentiellement. (Nous avons réussi à trouver un compromis mais en enlevant des options, qui m'avaient été premièrement fortement conseillé, un effort a quand même été fait je tiens à le préciser, mais ça a demandé du temps.) De plus une chose qui m'a énormément surpris, j'ai proposé de ne pas prendre ma 3ème paire de lunettes à 1€ contre une remise (en effet si je ne prends pas la 3ème paire, j'aurai aimé que cette économie réalisée par la boutique me soit rétrocédée en partie en remise). Cela ne se fait pas, le coût de revient de cette paire serait-elle d'1€ ? C'est assez incroyable je trouve, peu écologique, peu cohérent, et plus cher. Pour le service sinon cela c'est bien passé même si je trouve que l'on perd la proximité entre client et vendeur que l'on pouvait avoir dans le passé. Le choix est assez impressionnant, c'est ce qui m'a fait resté, grâce à un coup de cœur et aussi une volonté chez cet opticien que je côtoie depuis tout petit, mais je ne sais pas si cela pourra continuer.

Par Tanguy V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Suite à un achat de lunettes à verres progressifs, j’ai demandé de remplacer un verre car griffé et de me mettre le même que l’autre. Le magasin me l’a remplacé mais à mes frais, ce qui normal mais ce qui n’est pas normal, c’est que le verre n’est pas le même que l’autre et surtout pas affiné donc j’ai une paire de lunettes avec un verre plus gros que l’autre donc je vais retourner pour réclamation. A suivre…

Par Giovanna I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les lunettes solaires sont trop légère , et il ne m’a pas été possible de payer en 12fous comme conv

Les lunettes solaires sont trop légère , et il ne m’a pas été possible de payer en 12fois comme convenu au départ!!

Par Nancy P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

La qualité des montures et des verres semblent tout à fait correcte. Le délais de livraison respecté. L'accueil tant au niveau de la commande qu'au niveau de la livraison était très agréable. En ce qui concerne votre site web, je ne peux donner qu'un avis neutre car je ne l'ai pas consulté.

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Vendeuse non commercial

Vendeuse non commercial

Par Alain R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Manque de conseils, délais extremeño long pour avoir mes lunettes (1 mois 1/2). Pour être franc je n

Manque de conseils, délais extremeño long pour avoir mes lunettes (1 mois 1/2).
Pour être franc je ne me retrouve plus dans votre enseigne sur les 2 dernières fois ou je suis venue chez vous.
Dommage, la qualité de service, le niveau des intervenants était bien mieux il y a quelques années.

Par Cedric L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Super bien accueilli, j'étais chez Chris pendant 30ans dans le62 la seule choses que je sois déçu c est les douleurs des branches en ler 4 fois y aller ça marche et au bout de l'après midi ça commence à me fairesouffrir c est Chris quand problème persiste in nous reprennent et à nous de reprendre une autre paire ,.. je verrai pour les prochaine lunette

Par Betty C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Trop cher

Forte hausse des prix. Voulant rester dans le budget octroyé par ma mutuelle, 350,00€, j'en ai eu pour 259€ de ma poche, avec un choix assez limité de montures.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bas un peux dessus

Bas un peux dessus je ne vois rien avec mes lunettes et ce matin en essuyant mes verres l'un c'est ôter que j'ai replacer

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonjour Monsieur Anne, n'hésitez surtout pas à repasser en magasin et nous regarderons avec vous les soucis rencontrés. Je vous assure que nous prendrons toute l'attention afin de vous satisfaire ... Bien à vous... Mr VOREUX

Par ALAIN AFFLELOU LOUVROIL ALAIN AFFLELOU LOUVROIL il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les prix sont excessifs, pensez à comparer ailleurs avant! J’ai comparé, mais trop tard.. et gros

et gros bémol sur le filtre bleu dans les verres, qui d’après la vendeuse, ne se voyait plus, or si si il fait tjs légèrement teinté marron et accentué donc les cernes! Vraiment déçue..

Par Betty C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Déçue

Déçue, pas de facture, le cashback n'a pas été validé sur mon compte de la société générale, mail envoyé, resté sans réponse (pris en compte mais pas de nouvelle!!!)

Par Vanille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y a pas d’arrangement et qu’il faille

L’opticien propose de bonnes offres mais un peu déçue qu’il n’y ait pas d’arrangement et qu’il faille payer certains frais même avec une bonne couverture mutuelle.

Par Ines M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Beaucoup de lunette se ressemblent,sauf la couleur .j' ai pris la monture Afflelou mes je ne aime pas ,je voulez pour mettre des grands verres et il n y en a pas .

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

impossible d'avoir des lunettes bien réglées même aprés plusieurs visites en boutique pour les régler

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonne boutique

Très bon accueil, les renseignements sont la , l'équipe est bienveillante , par contre vu le prix qu'on dépense pour des lunettes offrir une lingette et un produit nettoyant ça serait le minimum.

Même pas de lingette microfibre avec mes lunettes et obligé de ressortir le porte monnaie pour un nettoyant optique!!

Par Celine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022