Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bien reçu personei irréprochable bonne compréhension et tourjour un sourire pour les clients

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil bon choix. Prix raisonnable et l offre avec les 3 paires vaux le coup.

Par Kavaliere il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Personnels très accueillant,

Personnels très accueillant,

Par Claudine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très agréables et de très bons conseils. Beaucoup de choix de montures et bon rapport qual

Personnel très agréables et de très bons conseils.
Beaucoup de choix de montures et bon rapport qualité prix

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vraiment satisfaite de cette boutique l’équipe est top, le choix des lunettes est varié et il y a un large choix

Par Julie D. il y a 1 an

A l écoute et très pro

A l écoute et très pro

Par Karine H. il y a 1 an

Acceuil et patience

Acceuil et patience

Par Karine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Amabilité, qualité des conseils, prise en charge des démarches. Un service de qualité.

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnel très sympa et prend le temps de vous aider pour le choix de vos lunettes

Par Maryline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Equipe professionnelle a l'écoute du client. Une très bonne explication du matériel choisi

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022