Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LOUVROIL.

Bien conseillée

Très bon accueil, bien conseillée, j’étais pressée donc ça a été efficace ! De plus une offre intéressante

Par Samira G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Un bon accueil

Un bon accueil

Par Hakim Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonjour pour mes lunettes de vue j ai trouver de suite eu coup d coeur mais lunettes solaire le prix est très élevé du que je suis a la cmu prix a revoir

Par Sarah D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels très agréable et très gentil et beaucoup de choix au niveau des lunettes

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Accueil chaleureux et professionnalisme du personnel plus très bien renseigné tant en verres qu'en montures

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Services très agréables

Services très agréables

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil, personnel très sympathique, de bons conseils et adeptes des magics et ses clips..

Par Corinne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

J'ai été bien conseillée, prise en charge rapidement, il y a du choix , les démarches administratives sont faites sur place... Je recommande.

Par Christine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil de bons renseignements un magasin accueillant avec du personnel très compétent avec la clientèle

Par Martine M. il y a 2 ans

bon accueil,

bon accueil,

Par Claudie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personnels de très bon conseils, un très bon accueil et une très bonne prise en charge. De plus, il y a un très grands choix de montures dans le magasin.

Par Amelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021