Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE.

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Je suis toujours totalement satisfait, depuis des années, toujours la même vendeuse qui nous conseille et nous guide dans nos choix de montures ,toujours top et avec un rapport qualité prix imbattable, merci à toute l'équipe Afflelou et à l'équipe de Lunéville

Par Didier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super accueil Merci

Super accueil Merci

Par Dragan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Les opticiennes sont super, très agréables et de très bon conseils. Je recommande a 100%

Par Loren M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Laurent K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Pas de sms, pas de lunettes

3 semaines que j'ai passé la commande pour une paire de lunettes et des lentilles, jamais reçu de sms pour aller les récupérer ,et quand je suis aller demander, on m'a répondu que sans sms rien n'avait été livré, je vais donc aller récupérer mes ordonnances et changer d'opticien. Parce que s'entendre dire à la commande que sous 8 jours ce serait bon et en être encore à attendre... Ça fonctionne pas.

Par Edwin N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

COMMERCANT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ,TRES GRANDS CHOIX DE MONTURES ,PLUS UN ACCEUIL PROFESSIONNEL

Par Evelyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Parfait

Parfait

Par Xavier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

J'ai trouvé un accueil très satisfaisant dans votre magasin , un choix intéressant de montures , un travail bien fait , et un personne très sympathique à la livraison de ma commande.
Des prix compétitifs..
Client depuis au moins 20 ans...

Par Guy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

très bon accueil très bon écoute bonne découverte du client bonne proposition très bonne conclusion

très bon accueil
très bon écoute
bonne découverte du client
bonne proposition
très bonne conclusion

Par Bertrand S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil sympathique Ma bien conseillé sur mon choix Mes lunettes sont confortables je reviendrai

Accueil sympathique
Ma bien conseillé sur mon choix
Mes lunettes sont confortables je reviendrai

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bien accueilli, bien conseillé

Bien accueilli, bien conseillé en fonction du remboursement de ma mutuelle et bien guidé dans le choix de mes premières lunettes.

Par Alexandre W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Personnel très agréable et à l'écoute.

Personnel très agréable et à l'écoute. Rapidité du service et on peut compter sur eux pour le sav en cas de casse ou d'ajustement de lunettes.

Par Nicolas F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil chaleureux conseils avisés et rapidité pour la réalisation et la mise à disposition

Par Bernadette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Équipe très accueillante et de bon conseil Large gamme de montures Rapidité de livraison

Équipe très accueillante et de bon conseil
Large gamme de montures
Rapidité de livraison