Lire tous les avis Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Délai de 10 jours reporté à 3 mois... [Résolu]

J'ai commandé des lunettes il y a 10 jours. On m'annonce un délai de 10 jours et maintenant on me dit que les montures sont en fabrication et qu'on ne sait pas combien de temps cela va prendre. Cette pratique est absolument scandaleuse. J'aurais souhaité être averti avant mon achat. Je souhaiterai un remboursement intégral.

Par Gautier B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour M. BERTHIN,

Nous avons bien, lors de votre premier passage, commandé votre monture. Malheureusement, celle-ci est passée en rupture chez le fournisseur les jours suivants notre commande. Elle est actuellement en cours de production, à date, la commande est confirmée et nous attendons juste de la recevoir.

En tant qu'opticiens, nous sommes parfois dépendants de nos fournisseurs (verriers ou montures par exemple), et dans votre cas, nous ne pouvions savoir que la monture allait être en rupture temporaire. Nous avons bien évidement fait le tour des autres magasins Afflelou pour savoir si elle était disponible.

Nous vous tiendrons au courant dès réception de celle-ci. Pas d'inquiétude, les 3 mois de délais sont peu probable. Nous devrions être aux alentours des 15 jours voire 3 semaines.

Si vous ne souhaitez pas attendre ce délais, nous vous invitons à sélectionner une monture présente en magasin, pour tailler vos verres.

Vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe Afflelou de La Part-Dieu.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Délai de 10 jours reporté à 3 mois... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus