Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lyon.

Excellent accueil de l'équipe

Excellent accueil de l'équipe
Livraison des lunettes très rapide

Par Maxime M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/05/2022

Super conseillers !

Super conseillers !

Par Adrienne B. il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou Lyon

Personnel très agréable et très professionnel, un vrai plaisir d’aller chez eux !

Par Mailys A. il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou Lyon

10/10 pour l'accueil extra, le professionnalisme de tout instant et la sympathie communicative d'Andrea et sa responsable d'agence. Merci mesdames (ça fait la deuxième fois qu'on prend des lunettes dans cette agence, on va prendre un abonnement :D)

Par Christophe D. il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou Lyon

Excellente accueil de la ravissante jeune femme qui m'a très bien orienté avec le sourire le premier jour et qui a eu l'oeil avisé et professionnel pour me guider dans le choix des lunettes. Ce chaleureux accueil s'est poursuivi lors de la récupération des lunettes avec une seconde jeune femme très sympathique et pleine d'entrain et de bienveillance...Une superbe expérience au sein d'Afflelou Part Dieu 😀

Par Nada S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2022

Accueil génial

Accueil génial

Par Mohamed C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bien avec mes lunettes

Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années. Tout se passe super bien : les vendeurs sont fort agréables, ils laissent le temps de faire son choix tout en respectant les gestes barrières.
Cerise sur le gâteau, mes lunettes étaient prêtes avant la date annoncée !
Bravo et merci.

Personnel agréable à l'écoute rapide et efficace. La note est donc méritée

Par Cyrille D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Accueil exceptionnelle. Le conseiller Frédéric est à l'écoute et de bons conseils

Accueil exceptionnelle.
Le conseiller Frédéric est à l'écoute et de bons conseils

Par Nathalie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Très bon accueil, de bons conseils et un choix intéressant de différentes marques. Le suivi est parfait.

Par Regis F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Prise en charge très agréable et un service très bien suivi. Personnel très à l'écoute et faciliter de paiement.

Par Irene M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Tout est parfait. Le personnel est accueillant, chaleureux et professionnel.

Tout est parfait. Le personnel est accueillant, chaleureux et professionnel.

Par Ismane B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Mon médecin m’a prescrit des lunettes et j’étais là-bas mon acheter. Mais j’ai été surpris par votre accueil si chaleureux et votre savoir faire de votre travail. Courage et continuer comme ça. Merci !

Par Ahmat G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022