Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Beaucoup de choix de lunettes. Équipe dynamique, sympa et à l'écoute. Prix abordable

Par Marie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

satisfaisant

Pour une alternance, elle connais pas mal dans son metier.

Par Jerome T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Opticien Alain Afflelou

On m'a expliqué les prix et ce que ma mutuelle va prendre en compte, et on m'a laissé toute seule à choisir mes lunettes. Quand j'ai finallement choisi et qu'il fallait faire le paiement, on m'a donné de nouvelles informations concernant le prix... je devais payer beaucoup plus que prévu, car on ne m'avait pas parlé qu'il fallait choisir des verres non prises en charge par la mutuelle pour que le monture soit pas chère.

Par Carla V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Opticien Alain Afflelou

La vendeuse a été très accueillante et très compétente. Elle m 'a accompagnée avec efficacité et dans le choix de mes montures.La qualité des verres est parfaite.De plus le coût était très compétitif.bravo AFFLELOU!

Par Pascale P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 4 semaines

Opticien Alain Afflelou

accueil et conseils et remise des lunettes excellents [Résolu]

accueil et conseils et remise des lunettes excellents

Par Delphine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci beaucoup Mme Pelloux pour votre agréable retour !

Belle journée à vous,

Opticien Alain Afflelou

Personnel compétent et très agréable [Résolu]

Personnel compétent et très agréable

Par Stephanie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Merci beaucoup Mme Cazot pour votre agréable retour !

Très belle journée à vous,

ACCEUILLE CHALEUR SERVICE AIMABLE ET COMPETENT [Résolu]

ACCEUILLE CHALEUR
SERVICE AIMABLE ET COMPETENT

Par Corinne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour Mme Schlub !

Au plaisir de vous revoir !

Opticien Alain Afflelou

Très bien reçu et guidé [Résolu]

Très bien reçu et guidé

Le personnel est très agréable

Le personnel est très agréable

Par Patrick Clay il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/11/2019

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 4 semaines

Opticien Alain Afflelou

Excellent acceuil, personnel très compétent, aucun problème [Résolu]

Excellent acceuil, personnel très compétent, aucun problème

Par Esther A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Merci sincèrement Mme Azencot pour votre agréable retour !

Très  belle journée à vous,

L'équipe de Part Dieu

Très satisfaite sur tout

Très satisfaite sur tout

Par Rachida T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Bon service, de la patience de l' attention ét à l'écoute. Mrci

Bon service, de la patience de l' attention ét à l'écoute.
Mrci

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service client parfait, délais impressionnants

Service client parfait, délais impressionnants

Par Alexandre B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Content d’acheter mes premières lunettes de vue chez vous bon continuation

Content d’acheter mes premières lunettes de vue chez vous bon continuation

Par Mohammed G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Gentillesse et service

Gentillesse et service

Par Daniel M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Bien accueilli et bien expliqué

Bien accueilli et bien expliqué

Par Williams C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour, merci pour votre excellent commentaire .  Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

GRAND MERCI

J'ai été très bien accueillie et conseillée par Antoine et j'ai pu parler aux autres membres de l'équipe tous sympa et dynamique. Cerise sur le gâteau ils m'ont offert un très bon café.MERCI

Par Marie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour, merci  pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Antoine. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. T Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Un accueil de qualité et les lunettes étaient prêts dans les délais.

Un accueil de qualité et les lunettes étaient prêts dans les délais.

Par Maiez G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU