Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lyon.

Opticien Alain Afflelou Lyon

très bel accueil au magasin et bon conseil par rapport à ma demande pour changer mes lunettes

Par Angelique G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/11/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

J’ai été très bien accueillie et surtout très bien conseillée. La vendeuse connaissait très bien le produit

Par Francoise G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/11/2022

Super

L’équipe est très gentille et à l’écoute. J’ai toujours eu bcp de mal à trouver une paire de lunettes qui me plairait, mais dans ce magasin la tâche s’est avérée facile grâce à la conseillère qui m’a accompagné lors de mon choix.

Par Viktoriia Z. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu. L'équipe est sympa et p

Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu.
L'équipe est sympa et professionnel et m'a accompagné du premier jour (avant même d'avoir mon ordonnance, ils étaient ouverts à me donner toutes les informations nécessaires, et c'est pour cette raison que je suis revenu) jusqu'à la livraison de mes paires de lunettes.

Par Amine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Deux conseillères à qui j’ai parlé avant de choisir mes lunettes ont eu un comportement condescendant, certainement dû à mon jeune âge (18 ans) et ont remis en question systématiquement ce que je leur ai dit par rapport à ma mutuelle. Il s’avère que j’avais raison et elles tort. Je n’ai vraiment pas apprécié ce comportement. Mais je dois reconnaître que toutes les autres personnes qui m’ont aidé ont été adorables.

Par Maya J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/10/2022

Un accueil très sympathique

Un accueil très sympathique avec un vendeur à l´écoute des besoins, des goûts et de l'aspect financier. Je recommande !

Par William B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Très bon accueil, personnel très agréable et disponible + fabrication des verres rapide + remise en main des lunettes rapide et efficace

Par Benoit B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Bon accueil équipe accueillante mais pas de geste commercial

Pour l’accueil et les conseils rien à dire, on s’occupe rapidement de vous et avec le sourire. mais je suis déçue d’avoir ramené une paire de lunettes Swarowski achetée dans ce magasin il y a deux ans où la vis s’est cassée, le verre est tombé et on a rien pu faire. J’en ai pris soin elles ne sont pas abîmées juste le verre ne tient plus sur la monture donc voilà 200€ a la poubelle et aucune solution. Heureusement que je venais de me refaire une paire car sinon comment on fait ? Je ne blâme pas le personnel mais il n’y a aucun geste commercial ou autre proposé. J’espère ne pas avoir de problème avec mes nouvelles paires de lunettes.

Par Ludivine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

Je suis bien accueilli

Je suis bien accueilli

Par Doullo M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

je suis une personne a mobolitee reduite j ai ete acceuillis et super bien conseilee merci a toute l equipe du magazin de la part dieu a lyon

Par Francoise B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

L équipe s est démenée pour que j obtiennent mes lunettes à temps et à trouvé une solution pour mes lentilles

Par Chrystel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lyon

Depuis plusieurs années, je suis cliente au magasin Afflelou de Lyon Part Dieu, les opticiens du magasin sont très professionnels en particulier deux Johanna et Frédérique.

Par Djouba C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/08/2022