Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Tout le service était satisfaisant.

Tout le service était satisfaisant.

Par Marica K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.  Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Massaouda K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour , merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Qualité et savoir faire

Le choix de montures est intéressant. Le personnel est aimable et prévenant. Les tarifs sont honnêtes.

Par Nicole D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Rien à dire, service au top.

Rien à dire, service au top.

Par Mathieu B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour .  Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Très bonne prise en charge le jour de ma venue. Rendez-vous donné le jour même suite à une annulation ce qui m’a bien arrangé. La prise en charge pour faire le point sur ma vision était top et très professionnel !

Par Tiffany il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil bon conseil, bon choix de montures

Bon accueil bon conseil, bon choix de montures

Par Michelle V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.  Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Excellent service

Excellent service

Par Mustapha B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour, nous vous remercions pour le partage de cet avis positif suite à votre passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel ils m’on fait tout les papiers est très bien reçue

Très professionnel ils m’on fait tout les papiers est très bien reçue

Par Remy H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Tres satisfaite par ma prise en charge!

Tres satisfaite par ma prise en charge!

Par Lan Y. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Daniele T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Aimables et efficaces

Très bon accueil par le personnel. Réception des lunettes très rapide.

Par Julien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil agréable . bonne explication sur le choix et le prix

accueil agréable . bonne explication sur le choix et le prix

Par Isabelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Madame

Très bien 😊

Par Nina M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Superbe personnel, est très aimable

Superbe personnel, votre nouveau agent de sécurité est très aimable.

Par Felixcia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre agent de sécurité. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

cela fait plus de 7 ans que je porte des lentilles jetables quotidiennes et que j achete chez vous.

Cela fait plus de 7 ans que je porte des lentilles jetables quotidiennes achetées chez vous. En tant qu étudiant je vous ai demandé un tarif préférentiel ou une remise pour mon dernier achat. Le devis remis ne fait rien apparaître Je suis EXTREMEMENT DECUE de votre manque de prise en compte de la fidélité du client ! Vos ACHATS ne doivent pas être performant sur ce produit !

Par Axelle S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Opticien Alain Afflelou

Service rapide et efficace. Aide pour le choix de la monture. Très bon accueil en magasin

Par Anne J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Opticien Alain Afflelou

Parfait Un choix de lunettes plus important serait mieux c est à dire les tailles par rapport aux visages : 145 / 135 etc... Car du 145 mm c est grand parfois voir souvent : en gros il faudrait avoir sa vraie taille svp Merci à vous

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Opticien Alain Afflelou

Monsieur Antony et Frédéric ,sont vraiment a l'écoute et très patients avec les clients moi y compris. Le reste de l'équipe aimable,sans dire plus vue que j'ai pas eu a faire a eux . Et surtout l'agent de sécurité ,qui est responsable enverr ma famille et mon fils ,qui s'est permis .
Merci a toute l'équipe afflelou la part dieu

Par Sid A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à  notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 5 mois

Super accueil professionnel service top

Super accueil professionnel service top

Par Kamel69 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 5 mois