Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

très bon accueil. tout le personnel est très poli.très bon conseil pour le choix des montures. disponibilité remarquable en tout point.

Par Pascal C. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou

Tres bonne accueil , des opticiens professionnels qui savent conseillers. Merci de l'accueil Antoine

Par Mohamed H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Opticien Alain Afflelou

Equipe très agréable et très souriante, lunettes commandées et arrivée en 24h ! [Résolu]

Equipe très agréable et très souriante, lunettes commandées et arrivée en 24h !

Par Jeanne B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Les employés étaient tous très sympas. [Résolu]

Les employés étaient tous très sympas.

Par Yohann N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Accueil sympa, la vente s'est passé plutôt rapidement mais l'offre d'options à choisir n'est pas éno [Résolu]

Accueil sympa, la vente s'est passé plutôt rapidement mais l'offre d'options à choisir n'est pas énorme.

Par Joao P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Padilha, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Magasin propre lumineux. [Résolu]

Magasin propre lumineux. Bon choix de lunettes. Bon accueil, personnels accueillant et à l'écoute. Délais de livraison des lunettes respecté.

Par Marie E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Opticien Alain Afflelou

Super accueil et excellents conseils reçus dans cette boutique afflelou! [Résolu]

Super accueil et excellents conseils reçus dans cette boutique afflelou!

Par Virginie E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message!

Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Rapide efficace gentillesse et professionnalisme Choix prix 3 eme paire [Résolu]

Rapide efficace gentillesse et professionnalisme
Choix prix
3 eme paire

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Merci

Par Fahd R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour, merci à vous pour votre confiance.  Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Disponible, sympathique, à l'écoute, pas d'attente, pas de retard ... au top [Résolu]

Disponible, sympathique, à l'écoute, pas d'attente, pas de retard ... au top

Par Jean N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Opticien Alain Afflelou

Produits de qualité, service parfait, traitement rapide. [Résolu]

Produits de qualité, service parfait, traitement rapide.

Par Achraf S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Travail parfait [Résolu]

Travail parfait

Par Yvette N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très accueillant et de très bon conseils. Merci 😊 [Résolu]

Personnel très accueillant et de très bon conseils. Merci 😊

Par Helene L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil, efficacité. Parfait [Résolu]

Bon accueil, efficacité. Parfait

Par Marie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien ! [Résolu]

Très bien !

Par Heloise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Malheureusement, les verres de la paire de lunette n ont pas été amincie comme demandé.. Lorsque je retourne au magasin le lendemain on me répond que tout à été fait correctement ( alors que les 2 paires de lunettes commandés avec les mêmes options n ont pas le même amincissement) et que je dois tout repayer de ma poche si je veux les refaire puisque la part mutuelle a déjà été utilisé) l erreur viens de votre côté. Je suis déçue de la réponse que j ai eue. Je ne pourrais pas utiliser la paire de lunettes car les verres font le double de ce que j avais d habitude..

Par Charlotte F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bon accueil [Résolu]

Excellent accueil
Explications claires

Par Julien D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Personnel accueillant mais beaucoup trop bavard. Trop d'explications. Trop de bla bla.

Par Frederique F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023