Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Parfait

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil aux petits soins Personnel sympathique et de bon conseil [Résolu]

Bon accueil aux petits soins
Personnel sympathique et de bon conseil

Par Fathia B. il y a 9 mois

Service au top

Par Fanny D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien Alain Afflelou

Très satisfaite de l'accueil, à notre écoute, bien conseillée surtout par Melle Johanna Merci merci [Résolu]

Très satisfaite de l'accueil, à notre écoute, bien conseillée surtout par Melle Johanna Merci merci. Je reste fidèle à AFFLELOU

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. nous transmettrons à Johanna votre chaleureux message. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Les commerciales sont très professionnelles et très accueillant. [Résolu]

Les commerciales sont très professionnelles et très accueillant.

Par Laid S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Personnel professionnel et aimable, Camilia a pris en charge notre passage et a su nous conseiller e [Résolu]

Personnel professionnel et aimable, Camilia a pris en charge notre passage et a su nous conseiller et répondre à toutes nos questions. Je recommande fortement

Par Samir A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil, personnel efficace, magasin bien tenu [Résolu]

Bon accueil, personnel efficace, magasin bien tenu

Par Julie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bel accueil, prise en charge rapide. Conseiller à l’écoute. RAS [Résolu]

Très bel accueil, prise en charge rapide. Conseiller à l’écoute. RAS

Par Fatoumata C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bien mais reste cher [Résolu]

Bien mais reste cher

Par Lea G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel agréable et compétent [Résolu]

Personnel agréable et compétent

Par Martine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien [Résolu]

Par Evelyne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou

Personnel à l’écoute des clients [Résolu]

Personnel à l’écoute des clients

Par Ludivine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe hyper pro, notamment Fanny, mon contact en boutique. [Résolu]

Équipe hyper pro, notamment Fanny, mon contact en boutique.

Par Mohamed A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous transmettrons votre message à Fanny.

Opticien Alain Afflelou

Super accueil, à l'écoute avec de très bon conseils. [Résolu]

Super accueil, à l'écoute avec de très bon conseils.

Par Emeric W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Très bon accueil [Résolu]

Très bon accueil

Par Sandrine Q. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Opticien Alain Afflelou

Bien accueillie, les lunettes prêtes à l'heure dite. Je suis satisfaite. [Résolu]

Bien accueillie, les lunettes prêtes à l'heure dite. Je suis satisfaite.

Par Jocelyne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023