Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

La personne qui s’est occupé de moi m’a très bien conseiller et écouté. J’ai reçu mes lunettes eapif

La personne qui s’est occupé de moi m’a très bien conseiller et écouté. J’ai reçu mes lunettes rapidement

Par Lea N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Opticien Alain Afflelou

Les employés sont rapides et compétents mais absence de labo pour vérifier la vue

Les employés se sont occupés de moi rapidement et avec compétence

Seul bémol, il semble que ma prescription ne soit pas totalement adéquat à ma vue mais le magasin n'a plus de labo intégré depuis ses récents travaux. Dans mon cas ça aurait été très utile...

Par Yves G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Opticien Alain Afflelou

Bien à l'achat. Moins bien à la livraison

J'ai été très bien accueilli lorsque j'ai acheté les lunettes. La personne était vraiment très bien et de très bon conseils. J'ai beaucoup moins apprécié le retrait de mes lunettes. La personne qui s'est occupé de moi n'a pas arrêté de naviguer entre les clients qui sont arrivés après et les sollicitations de son collégue. Cela m'a pris 30 minutes pour récupérer mes lunettes (hors le temps d'attente que j'avais déjà eu avant puisqu'il y avait la queue). Bref, cela a dégradé ma perception du service d'autant que cela a du lui prendre 10 minutes en tout max pour traiter la livraison des lunettes.

Par Pi C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Opticien Alain Afflelou

Très bonne équipe à l'écoute du client

Très bonne équipe à l'écoute du client, très contente de mes lunettes

Par Evelyne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Opticien Alain Afflelou

L'accueille et l'aide de johanna afin de trouver la bonne paire fut précieux ! Merci pour tout !

Par Nina W. il y a 1 an

Personnel très bien au top

Par Ines B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Opticien Alain Afflelou

Cela fait plusieurs années que je viens chez Affleulou. Au début c'était pour mon fils et maintenant c'est aussi pour moi.

Par Jerome L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Parfait

Parfait

Par Munzer A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Opticien Alain Afflelou

Personnel à l'écoute très commerçants et très sympathique. Un bon moment passé en boutique

Personnel à l'écoute très commerçants et très sympathique.
Un bon moment passé en boutique

Par Damien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Opticien Alain Afflelou

Agencement très agréable du magasin . Espace clair et visuel aéré . Agréable pour faire son choix .

Agencement très agréable du magasin .
Espace clair et visuel aéré .
Agréable pour faire son choix .
Prise en charge par un alternant stagiaire, très professionnel .
Il a su être à l’ écoute de mes besoins, à su m’orienté dans mes choix . Très bon relationnel client .
Je me suis senti a l‘aide, et bien prise en charge ... top !

Service après vente impeccable, lors d’un passage en magasin pour petit réglage .... accueil et service rapide et agréable .
Satisfaite de la qualité de mes lunettes...matériaux de qualité ( verres et montures ) même pour un choix de milieu de gamme .
J’ ai apprécié aussi le large choix des produits en termes de gamme de prix .... vraiment top pour tout les budgets.
Merci Afflelou .

Par Sandra S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil, personnel hyper qualifié et à l’écoute, il conseille très bien, la facilité de paiement sans payer les intérêts et enfin le choix des montures de vue et solaire. Un grand merci 🙏🏻.

Par Zineb T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Opticien Alain Afflelou

Les lunettes de vue sa me vas très bien comme si je suis né avec et ce exactement sur mesure.

Par Maoulida S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023