Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

bien+

Très bon accueil.

Par Nassima F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Opticien Alain Afflelou

J'ai été bien accueilli, la vendeuse a pris le temps avec moi pour le choix des lunettes. Elle était disponible

Par Soizic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Opticien Alain Afflelou

Camelia (je ne suis pas certain du prénom) a été particulièrement professionnelle et compétente

Par Pierre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Opticien Alain Afflelou

Un magasin chaleureux et accueillant

Lorsqu'on arrive dans le magasin, on y est très bien accueilli. C'est un endroit chaleureux et très agréable. On nous donne de merveilleux conseils, etc. Rien à dire à part qu'on s'y sent à notre aise. :)

Par Selena C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Opticien Alain Afflelou

Excellent service client. Équipe a l’écoute et réactive. J’ai demander une paire de lunette de vue que personne n’avait à adapter en solaire. Je suis ravie du service. On m’a tenue informé de chaque étape et accueil chaleureux

Par Candice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Opticien Alain Afflelou

L’on m’a fait une très belle réduction afin de s’aligner sur le prix du concurrent, très beau geste commercial.

Par Eva C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Opticien Alain Afflelou

Excellent services clientèle! Large choix de montures! Boutique très agréable et confortable! Je rec

Excellent services clientèle!
Large choix de montures!
Boutique très agréable et confortable!
Je recommande À.AFFLELOU.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Opticien Alain Afflelou

J’ai été très bien conseillée. Les vendeurs et vendeuses ont été très agréables et courtois. J’ai ap

J’ai été très bien conseillée.
Les vendeurs et vendeuses ont été très agréables et courtois.
J’ai apprécié le large choix de lunettes proposées.
J’ai vraiment été très très contente de la boutique Afflelou.
Merci encore!

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bon accueil, tarifs accessibles

Bon accueil, tarifs accessibles

Par Maelys R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Opticien Alain Afflelou

très bel accueil au magasin et bon conseil par rapport à ma demande pour changer mes lunettes

Par Angelique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Opticien Alain Afflelou

J’ai été très bien accueillie et surtout très bien conseillée. La vendeuse connaissait très bien le produit

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bon accueil de Fany très aimable

Bon accueil de Fany très aimable

Par Mady C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Super

L’équipe est très gentille et à l’écoute. J’ai toujours eu bcp de mal à trouver une paire de lunettes qui me plairait, mais dans ce magasin la tâche s’est avérée facile grâce à la conseillère qui m’a accompagné lors de mon choix.

Par Viktoriia Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Opticien Alain Afflelou

Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu. L'équipe est sympa et p

Accueil chaleureux et belle expérience client à Alain Afflelou de Part Dieu.
L'équipe est sympa et professionnel et m'a accompagné du premier jour (avant même d'avoir mon ordonnance, ils étaient ouverts à me donner toutes les informations nécessaires, et c'est pour cette raison que je suis revenu) jusqu'à la livraison de mes paires de lunettes.

Par Amine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Opticien Alain Afflelou

Deux conseillères à qui j’ai parlé avant de choisir mes lunettes ont eu un comportement condescendant, certainement dû à mon jeune âge (18 ans) et ont remis en question systématiquement ce que je leur ai dit par rapport à ma mutuelle. Il s’avère que j’avais raison et elles tort. Je n’ai vraiment pas apprécié ce comportement. Mais je dois reconnaître que toutes les autres personnes qui m’ont aidé ont été adorables.

Par Maya J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022