Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Parfait Un choix de lunettes plus important serait mieux c est à dire les tailles par rapport aux visages : 145 / 135 etc... Car du 145 mm c est grand parfois voir souvent : en gros il faudrait avoir sa vraie taille svp Merci à vous

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Opticien Alain Afflelou

Monsieur Antony et Frédéric ,sont vraiment a l'écoute et très patients avec les clients moi y compris. Le reste de l'équipe aimable,sans dire plus vue que j'ai pas eu a faire a eux . Et surtout l'agent de sécurité ,qui est responsable enverr ma famille et mon fils ,qui s'est permis .
Merci a toute l'équipe afflelou la part dieu

Par Sid A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à  notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 5 mois

Super accueil professionnel service top

Super accueil professionnel service top

Par Kamel69 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou

Vendeur adorable, a l'écoute, de bons conseils. Equipe hyper compétente, rapide, sympathique. Bref une expérience très cool

Par Julie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame COTTET,  quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Professionnel rien à dire

Professionnel rien à dire

Par Mounia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Absence de conseil, autant acheter en ligne

Absence de conseil, autant acheter en ligne

Par Fabien F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Monsieur Fernandez, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

bon accueil, personnel compétent et à l'écoute

bon accueil, personnel compétent et à l'écoute

Par Claude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil et suivi professionnel de vos conseillers

Très bonne accueil et suivi professionnel de vos conseillers

Par Fahima M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfaisant

Accueil très satisfaisant, personnel compétant, à l'écoute et disponible.

Par Elea L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Opticien Alain Afflelou

Expérience cliente parfaite !

Expérience cliente parfaite !

Par Coline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou

Un service très agréable et professionnel de la personne qui m'a servi et conseillé.

Par Angelique R. il y a 7 mois

Accueil parfait

Par Else I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Opticien Alain Afflelou

Un bon choix de montures , j'ai apprécié que le vendeur cherche un verre amincis pour mes lunettes solaire à ma vue malgré ma demande

Par Julia R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un service IMPECCABLE

Un service IMPECCABLE

Par Kevin P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Opticien Alain Afflelou

Nous avons été accueillis par la responsable du magasin (Fanny) qui a été incroyable avec nous. No

Nous recommandons les yeux fermés ce magasin !!

Par Amandine Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023