Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil. Bien conseillée.

Très bon accueil. Bien conseillée.

Par Jacqueline A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Opticien Alain Afflelou

Nous avons été très bien conseillé pour le choix des lunettes. Merci à Antoine qui nous as bien aidé !

Par Aya O. il y a 3 mois

Contente de l'accueil et du service par Camilla K. A l'écoute et de bon conseil

Contente de l'accueil et du service par Camilla K. A l'écoute et de bon conseil

Par Alycia C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour , merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Camilia. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne année.

Opticien Alain Afflelou

Beaucoup de gentillesse, d'aide pour choisir, de la bonne humeur tout au long du processus [Résolu]

Par Sophie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Merci beaucoup Mme Thiebaud pour votre retour très positif envers notre équipe.

Vous souhaitant une très belle journée.

L'équipe de Afflelou de Lyon Part-Dieu

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Auregan L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil des vendeurs Antoine et Camélia et autres. Toujours à l'écoute et très professionne

Très bon accueil des vendeurs Antoine et Camélia et autres.
Toujours à l'écoute et très professionnels.

Par Gimena M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour, merci pour votre commentaire concernant Camilia. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Accueil très sympa service rapide très satisfaite de mes achats merci 😊👍🏼

Accueil très sympa service rapide très satisfaite de mes achats merci 😊👍🏼

Par Hafiza H. il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou

Délai de livraison trop long.

Délai de livraison trop long.

Par Zoulfaou S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Je recommande !!

Très professionnels, à l'écoute et patients, je recommande !

Par Harimalala R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Opticien Alain Afflelou

Bon accueil et bons conseils par un vendeur à l'écoute et disponible.

Bon accueil et bons conseils par un vendeur à l'écoute et disponible.

Par Martine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour , merci pour votre  commentaire en particulier pour vos compliments. Bien sûr,  Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Délai de 10 jours reporté à 3 mois... [Résolu]

J'ai commandé des lunettes il y a 10 jours. On m'annonce un délai de 10 jours et maintenant on me dit que les montures sont en fabrication et qu'on ne sait pas combien de temps cela va prendre. Cette pratique est absolument scandaleuse. J'aurais souhaité être averti avant mon achat. Je souhaiterai un remboursement intégral.

Par Gautier B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour M. BERTHIN,

Nous avons bien, lors de votre premier passage, commandé votre monture. Malheureusement, celle-ci est passée en rupture chez le fournisseur les jours suivants notre commande. Elle est actuellement en cours de production, à date, la commande est confirmée et nous attendons juste de la recevoir.

En tant qu'opticiens, nous sommes parfois dépendants de nos fournisseurs (verriers ou montures par exemple), et dans votre cas, nous ne pouvions savoir que la monture allait être en rupture temporaire. Nous avons bien évidement fait le tour des autres magasins Afflelou pour savoir si elle était disponible.

Nous vous tiendrons au courant dès réception de celle-ci. Pas d'inquiétude, les 3 mois de délais sont peu probable. Nous devrions être aux alentours des 15 jours voire 3 semaines.

Si vous ne souhaitez pas attendre ce délais, nous vous invitons à sélectionner une monture présente en magasin, pour tailler vos verres.

Vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe Afflelou de La Part-Dieu.

Par Opticien Alain Afflelou Opticien Alain Afflelou il y a 4 mois

Je recommande

Accueil agréable, personnel à l'écoute et disponible pour apporter de l'aide, très bon service, Je recommande.

Par Meryam K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023