Aller au contenu principal

Magali P.

il y a 3 ans
5
AA MARSEILLE LA VALENTINE

Bonjour , je n'avais jamais porter de lunettes et de l'accueil à la réception tout était parfait. On

Bonjour , je n'avais jamais porter de lunettes et de l'accueil à la réception tout était parfait. On vous accueille avec le sourire on vous conseille on vous explique le devis dans son intégralité. A la réception des lunettes on vous les fais essayer à nouveau .une pochette avec la facture et vos lunettes dans une jolie boîte vous sera donner.magasin propre personnel au top. Merci afflelou la valentine ❤

Expérience prouvée le 19/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis AA MARSEILLE LA VALENTINE

Evaluez votre expérience client AA MARSEILLE LA VALENTINE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 244 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour , je n'avais jamais porter de lunettes et de l'accueil à la réception tout était parfait. On » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.