Avis clients ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Vendeur de la Valentine aux top bravo

Vendeur de la Valentine aux top bravo

Retard d'une semaine sans donnée de raison

Retard d'une semaine sans donnée de raison

Bonjour Merci pour la pédagogie ,les conseils ,la patience , ,le sourire,et donc le professionnalism

Merci pour la pédagogie ,les conseils ,la patience , ,le sourire,et donc le professionnalisme
Cordialement à vous
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Merci a Madame Brigitte qui était très sympa et très professionnel et très accueillante,,,,,,😀

Vendeuse à l'écoute et trés sympathique. Nous a bien conseillé sur le choix de nos lunettes et de no

Vendeuse à l'écoute et trés sympathique.
Nous a bien conseillé sur le choix de nos lunettes et de nos offres afflelou.

Accueil très bien

Accueil très bien

9, tout simplement parce que la perfection n'existe pas ! Mais on s'en approche ! Bel accueil. A l'écoute de nos envies, bons conseils. Pas de précipitation...

Equipe à l'écoute du client. Bons conseils de la part des professionnels; Très bien reçu.

Conseillère très à l'écoute et super professionnelle

L'accueil et compétence

L'acc Du personnel qualifié et compétent

L'acc Du personnel qualifié et compétent

Genial !

Je suis ravie de ma 1 ere expérience chez AFFLELOU La Valentine Marseille ! Une équipe adorable, hyper à l'écoute et professionnelle ! Sans parler des 3 paires pour le prix d'une payables en plusieurs fois ! Donc vraiment heureuse ! Vous pouvez voir mes choix de lunettes sur mon blog : 50 ans et alors ? La vie est belle ! By Pimprenelle ainsi qu'INSTAGRAM et YOUTUBE ou vous tes les bienvenus !

Il est fou Afflelou !

Aucune garanti sur les verres

Bonjour je suis venue faire les première lunette de vue de ma fille de 6ans car vous aviez du choix question montures
Bien évidement le vendeur ne m'a en aucun cas précisée que les verres n ettez pas garantie certe je n'est pas poser la question car cela me parrais tellement logique surtout des verres pour les enfants!!!!!
Si j aurais su je serais aller chez l'opticien de mon Mari ou monture+verre sont garanti 1 ans et 3ans si nous payons un supplément
comme j'ai pu dire au responsable de chez Alain affelou si il faut payer un supplément je le paiera non madame nous ne fesons aucune garanti sur les verres mais nous vous ferions une remise pfffff très déçu l'année prochaine je n'irais sûrement pas chez eux.

Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant les nom, prénom de votre fille et magasin concerné.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.