Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

AA MARSEILLE LA VALENTINE

L'équipe est très agréable, j'ai été très bien conseillée et très bien accueillie. Très bonne expérience

Par Geraldine V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bon accueil très bon conseil J’ai trouvé les lunettes qui me convenaient et les prix sont comp

Très bon accueil très bon conseil
J’ai trouvé les lunettes qui me convenaient et les prix sont compétitifs
Seul bémol un délai de livraison un peu long

Par Thierry L. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/03/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Accueil super et produits de qualité et de plus vous travailler avec ma mutuelle.

Par Elisabeth A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Employée très pro

Employée très pro

Par Lucie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Mis à part le choix en lunettes il m’a fallu attendre une semaine pour que l’on m’envoie mes papiers à signer et payer la note et c’est moi qui appelé inquiet de rien recevoir et manque d’accueil dans la boutique

Par Stephane G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Je me suis aperçu en rentrant chez moi que les lunettes que je venais de récupérer au magasin avaient un défaut sur l'un des verres.
Je déplore que cela n'est pas été vérifié avant.

Par Bernard G. il y a 3 semaines

Accueil et conseils au top

Par Raymond M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Super opticienne à la Valentine

A la valentine Manon m'a accueillie, écoutée, conseillée en respectant mes choix et mes demandes.
Les verres et les lunettes sont agreables et de qualité. J'ai adopté des Magic et je ne regrette pas.

Par Emilie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Les conseils et la bienveillance

Les conseils et la bienveillance

Par Laura J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Mon nouvel opticien préféré !

Beaucoup de choix, prix très abordables, personnel très disponible et arrangeant... 10/10 !

Par Tina J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Pas trop à l écoute dommage et vu même pas le produit pour nettoyer les lunettes offert

Par Jennifer B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023