Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE LA VALENTINE.

Très bien reçu

Personnel compétent

Par Pierette F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Des personnes non qualifiées, aucun conseil....pas de perte ous avons essayé nous-même les lunettes

Des personnes non qualifiées, aucun conseil....pas de perte de temps avec les personnes âgées...j'ai du faire moi meme les essayages à mes parents ....malgre une facture de 360 euros secu et mutuelle deduite ...il faut passer votre chemin !!!!

Par Rose B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Problème récurent concernant mes lunettes pour la vision de loin et de près maintenant

Par Rene M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Attente pour récupération d'article

Le personnel rien à dire.
Par contre attendre plus 1h30 pour récupérer 1 paire de lunettes NON.
Il faudrait peut être faire 1 guichet unique pour récupération d'articles et non par ordre d'arrivée des clients.
Devant moi 4 personnes étaient là pour faire des lunettes. J'ai du attendre 1h30 pour 1min de récupération....
Modifier votre système de fonctionnement

Par Magali G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Didier H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

L’accueil de la vendeuse Valérie et son professionnalisme sont des atouts importants pour moi. Elle m’a bien aidé pour le choix de la monture à cause de mes allergies aux montures. Elle a été d’une grande patience.

Par Nathalie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bon accueil et choix

Bon accueil et choix

Par Antoinette S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

J'attends depuis plus de moi des lentilles de contact d'essai ils ont reçu qu'une seule sur deux et le reste est en rupture de stock lol... on se croirait au Moyen-âge. Et toujours rien. Manque de professionnalisme ne me propose aucune autre solution.

Par Pauline F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Personnel très agréable et réactif. Un petit bémol pour le déménagement pour le nouvel emplacement d

Personnel très agréable et réactif. Un bémol pour le déménagement du magasin juste à côté du reproducteur de clés exposant la clientèle aux bruits généré par la machine, rendant les échanges compliqués voire impossibles lorsqu'elle est en marche.

Par Leslie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023