Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

e service d'Afflelou à bien baissé...

Bonjour Le service d'Afflelou à bien baissé...Fidèle cliente depuis plusieurs années ainsi que ma famille, je ne reviendrai plus dans vos boutiques. Sur le traitement de ma commande à Afflelou Mérignac 3 erreurs furent commises. 01:Le devis ( reste à payer ) qui me fut envoyé par sms aprés validation de ma mutuelle était erroné , 75 euros à payer en plus par rapport a ce dernier. 02: Ma paire de lunette principale n'était pas adapté à ma vue, obligation de la refaire. 03: Ma paire solaire, n'était pas équipée de verre solaire mais normaux, obligation de la refaire. En conclusion : Aucune de mes lunettes n'étaient conformes. 2 semaines d'attente en plus des 2 semaines initiales. j'accepte bien sur que des loupés peuvent avoir lieu, mais 3 erreurs sur la même cde, c'est inacceptable.Certains de vos employés manquent de rigueur lors de l'établissement du dossier et de son traitement.Cordialement

Par Nadine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Cet avis intitulé « e service d'Afflelou à bien baissé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus