Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Très bon suivi clientèle

Très bon suivi clientèle

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon échange avec votre collaboratrice... La réception des lunettes a été très rapide . Merci

Très bon échange avec votre collaboratrice...
La réception des lunettes a été très rapide .
Merci

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

bon accueil et conseils

bon accueil et conseils

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon conseils concernant la forme des montures, choix assez large mais peu de choix dans la gamme afflelou.

Par Noemie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Gentillesse et rapidité

Gentillesse et rapidité

Par Serge M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil agréable. Personnel efficace et à l'écoute des besoins. Nos quatre lunettes correspondent to

Accueil agréable. Personnel efficace et à l'écoute des besoins.
Nos quatre lunettes correspondent tout à fait à notre besoin

Expérience prouvée le 27/04/2022

équipe au top

équipe au top

Par Marilyn G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 2 ans

Bon accueil

Bon accueil

Par Eric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Super équipe !

Personnel très attentionné et accueillant à chaque visite. A l'écoute des besoins de ses clients.

Par Enora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un accueil qui fait plaisir

Oui,je peux développer la note que j'ai mis au niveau de 10, j'ai été très bien accueilli et j'ai été conseillé avec professionnalisme et le sourire,(avec un café aussi 😉).
La personne qui m'a conseillée, a fait de son maximum pour que l'offre rentre dans mon budget, de plus j'ai pris deux paires de lunettes Afflelou,car elles étaient non-seulement très jolie et à un très bon tarifs.
Encore merci et c'est avec plaisir que j'en parlerai autour de moi

Par Xavier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022