Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

dommage que l'on ne puisse trouver des montures basique v raiment rondes. trop de sacrifices à la "mode" car beaucoup ne changent pas souvent de monture et le grand classique est moins démodable.

Par Guislaine A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé la forme de monture que vous cherchiez. Nous transmettons votre message à l’équipe afin d’en tenir compte  dans les réassortiments…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 4 semaines

Explications compliquées pour le choix des lunettes

Explications compliquées pour le choix des lunettes

Par Christophe R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Même si il est mitigé, merci pour ce retour, afin de nous permettre de nous améliorer…

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Gros bug dans ma commande par contre très commerçant après pour réparer le manquement

Par Stephanie O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Désolé pour le bug.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonne prise en charge par les vendeurs.

Bonne prise en charge par les vendeurs.

Par Horga E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Merci pour votre retour positif.

(Dommage que votre note de 3 étoiles ne soit pas synonyme d’une recommandation pour les internautes Google)

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 6 mois

Pas mal

Manque de choix (surtout pour les solaires). Manque de conseil.

Par Lise L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

que 6 parce que j ai du attendre 10 bonnes minutes avant que quelqu un veuille s interesser a moi alors que 2 personnes discutaient derriere un paravent et une 3eme s est occupee de la personne arrivee apres moi m ignorant devant les lunettes de soleil

Par Francoise B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ACCUEIL SYMPATHIQUE

ACCUEIL SYMPATHIQUE

Par Shany C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le choix du magasin s'est fait sur la base de la localisation dans une galerie marchande

Par Florence B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/09/2019