Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

J AVAIS L HABITUDE DE ME RENDRE DANS LE MAGASIN D OPTIQUE ALAIN AFFLELOU QUI SE SITUE RUE SAINTE CATHERINE A BORDEAUX ET CE JOUR LA J AI PREFERE ESSAYER CELUI QUI SE SITUE DANS LE CENTRE COMMERCIAL A MERGNAC SOLEIL ET J AI ETE DECUE PAR L ATTENTE DE LA VENDEUSE QUAND ELLE M A REMIT LE PLATEAU POUR POUVOIR CHOISIR MES LUNETTES ELLE EST REVENUE DANS L ARRIERE BOUTIQUE ELLE NE M A PAS CONSEILLE SUR LES MONTURES DE LUNETTES ET C EST DOMMAGE. J AI TROUVE QUE LEPRIX DES LUNETTES ETAIT PLUS CHER DANS CE MAGASIN DE MERIGNAC QUE DANS CELUI DE BORDEAUX. voila ma conclusion merci

Par Aline B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Effectivement, ce n’est pas satisfaisant que vous n’ayez pas eu l’accompagnement que vous attendiez.

Nous en faisons part à l’équipe afin qu’elle en tienne compte…

Pour info, les prix sont les mêmes d’un magasin à un autre sur un même modèle.

Merci pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Délai de livraison très long et couleur verres solaires différente des précédentes

Par Patricia E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous sommes navrés pour votre expérience mitigée, mais nous vous remercions sincèrement pour votre retour afin d’en tenir compte et s’améliorer…

En espérant regagner votre confiance à l’avenir.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

j'ai acheté le 30 janvier une paire de lunettes et un clip pour le soleil,un autre pour la conduite de nuit;je n'ai pas eu le 2eme que j'avais payé et devais être avisée de son arrivée en magasin,mais je n'ai eu aucune nouvelle

Par Liliane F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Désolé pour ce contretemps. Nous transmettons votre message à l’équipe pour vous donner une réponse…

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 2 mois

Pas les bons sur les bonnes lunettes

Pas les bons sur les bonnes lunettes

Par Philippe H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous remercions cependant pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 9 mois

Trop d'erreur lors de l'achat. Les vendeurs racontent n'importe quoi

Trop d'erreur lors de l'achat. Les vendeurs racontent n'importe quoi

Par Guy B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été négative, mais nous apprécions vraiment que vous l’ayez portée à notre attention.

nous transmettons votre message à notre Directeur afin qu’il en tienne compte…

Sincères salutations

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Erreur de monture commandée attente 15j pour livraison des lunettes sans clips correspondants et déjà 15 j de plus sans réception des clips…. Surtout pas de suivi client et bingo seconde monture un verre est déjà tombé heureusement pas cassé…
Je ne compte pas y revenir 10 fois donc j attend mes clips pour tout faire réparer en espérant que cela ne dure pas trop longtemps les clips solaires sont de circonstance en ce moment

Par Catherine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

e service d'Afflelou à bien baissé...

Bonjour Le service d'Afflelou à bien baissé...Fidèle cliente depuis plusieurs années ainsi que ma famille, je ne reviendrai plus dans vos boutiques. Sur le traitement de ma commande à Afflelou Mérignac 3 erreurs furent commises. 01:Le devis ( reste à payer ) qui me fut envoyé par sms aprés validation de ma mutuelle était erroné , 75 euros à payer en plus par rapport a ce dernier. 02: Ma paire de lunette principale n'était pas adapté à ma vue, obligation de la refaire. 03: Ma paire solaire, n'était pas équipée de verre solaire mais normaux, obligation de la refaire. En conclusion : Aucune de mes lunettes n'étaient conformes. 2 semaines d'attente en plus des 2 semaines initiales. j'accepte bien sur que des loupés peuvent avoir lieu, mais 3 erreurs sur la même cde, c'est inacceptable.Certains de vos employés manquent de rigueur lors de l'établissement du dossier et de son traitement.Cordialement

Par Nadine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022