Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je recommande cet opticien ! (galerie marchande Carrefour Mérignac)

- personnel très accueillant et souriant
- très bons conseils
- prise de RDV sans problème
- rapidité dans la fabrication des lunettes
- promos très intéressantes

Très bon accueil

Par Jeannick F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellente accueil, grande disponibilité. Des lunettes et des verres de qualité.

Par Agnes B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bon accueil, très pro

Bon accueil, très pro

Par Eric V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un accueil attentif, des informations claires, une écoute et une disponibilité bienveillante, un choix éclairé et satisfaisant, de la bonne humeur et de l'humour qui n'altèrent en rien une attitude professionnelle...

Par Jocelyne C. il y a 2 ans

Accueil, compétence et amabilite

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellent accueil, j'ai été reçu à l'heure de mon RdV. Mon interlocuteur a très bien répondu à mes questions et attentes. Il a pris le temps, m'a écouté. le jour prévu afin de prendre possession de mes montures, tout était près. Tout à fait à disposition pour les réglages, quelques conseils en primes. Je suis enchanté, ce fut une belle rencontre pleine de sympathie. Je recommande chaleureusement de magasin de Mérignac Soleil.

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Une équipe communicante, à l’écoute des demandes tout en restant objective. Des membres agréables et doués de bons conseils

Par Noelia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonjour, Très bon accueil sur le magasin de Mérignac. Personnel de très bon conseil.

Très bon accueil sur le magasin de Mérignac.
Personnel de très bon conseil.

Par Yohann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Alain O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

je suis cliente ainsi que ma famille depuis toujours et nous avons toujours eu satisfaction et bien accueilli nous vous remercions cordialement

Par Rosita S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bonne écoute de l’opticienne qui a su parfaitement me conseiller. Sourires présents de l’ensemb

Très bonne écoute de l’opticienne qui a su parfaitement me conseiller.
Sourires présents de l’ensemble de l’équipe !

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Conseillère à l'écoute et de bons conseils pour le choix des lunettes ! Tout m'a très bien été expliqué. Je recommande

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je vous dis pourquoi je reviendrai !

L'ensemble des personnels de l'équipe est accueillant, souriant. Des conseils objectifs et qui aident réellement dans notre choix. Prise en charge rapide sans être pressé. Prendre son temps est devenu un luxe et vos personnels nous offrent ce luxe ! +1 pour le café !

Par Gery P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022