Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Satisfait

Satisfait

Par Julien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Excellent contact, professionnalisme, de très bon conseils de la part du directeur. Je suis ravie et reviendrai.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonjour. Très bon accueil et renseignements Rapidité La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée

Bonjour.
Très bon accueil et renseignements
Rapidité
La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée
Je recommanderai votre magasin de Mérignac soleil

Stéphane Pérez

Par Stephane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil très bien renseigné merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes attentes...

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Vous proposez une offre avec possibilité de 2 lunettes pour quelqu'un d'autres . J'hésitais car je pensais que pour cette offre vous vous refaisiez sur mon compte perso , et ce n'est pas le cas car mes lunettes sont de de qualité et proposées pas plus chères qu'ailleurs voire moins... Continuez

Par cariou.alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je suis venue pour mon fils de 10 ans pour ses premières lunettes. Nous avons été extrêmement bien reçu et avons bénéficié d’un Black Friday hyper interessant.
Un grand merci à la vendeuse qui c’est occupée de nous.

Par Cordelia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021