Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

L accueil et les conseils

L'attention de la responsable

Par Elenora G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le temps que la conseillère a pris pour m'aider à  choisir mes lunettes, ses conseils et son avis lors de mes hésitations. J'ai enfin pu franchir le pas de changer de forme de lunettes.

Par Reilly D. il y a 4 ans

L'accueil, les conseils.

Par Lauren O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le conseil et la disponibilité..

Le conseil et la disponibilité..

Par Marcelo G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L'accueil et le fait d'avoir pu bénéficier d'offres qu'aucun autre opticien ne proposent .

Par Domenic G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019